-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2https://www-nytimes-com.translate.goog/2023/09/12/science/sharks-golf-course-australia.html?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr
By DuboisP
Started -
5Bonjour Je cherche quelqu'un qui maîtrise les fonctions du g2 avec plusieurs sonde. 2 sondes une sur mon bi et l'autre sur mon pony. Quand j'ai appairé ma seconde sonde il me l'a mis directement en pony . Le souci c'est qu'en plongée la deuxième pression n'apparaît pas.
By Bruno73
Started -
0Bonjour à toutes et à tous, J'ai perdu ma GoPro Hero7 Black quand on était mouillés au Cap Roux (l'Estérél), dimanche 11/07/21. La camera avait le caisson, une lampe attaché, un filtre rouge et des jolis vidéos des mérous. Attaché à moi il est resté que le poignet avec sa sangle La plongée était au club de la Rague, mais j'avais plongé le jour d'avant au Cap Ferrat, les vidéos doivent aussi être là. Si quelqu'un de vous tombait dessus, n'hésitez pas à me contacter,
By jusafr
Started -
5Bonjour, Tout d'abord désolé si ces sujets sont redondants. Je voulais repartir d'un topic existant mais chacun d'entre nous a des problématiques spécifiques. J'utilise un vieux Lumix TZ10 de bientôt 10ans avec un flash S2000. ( Lien vers mon dernier album ICI pour ceux que ça intéresse). Il m'a fallut plusieurs années pour "maîtriser" a peu prêt le mode manuel de l'appareil, j'en suis très content mais je veux upgrade et passer au RAW. Comme tout le monde j'
By RemS49
Started -
37Bonjour! Je souhaiterai avoir des conseils pour l'achat d'un compact. Je plonge depuis 15 ans et je ne cherche pas à devenir une AS de la photo sous marine, mais j'avoue que de temps en temps je garderai bien quelques souvenirs photos de certaines plongées!. J'aime bcp les petits trucs sous l'eau (nudibranches et flabellines) donc idealement un appareil qui puisse zoomer suffisamment. J'ai une amie qui utilise un canon powershot S100 depuis longtemps et je trouve que ces photos
By fbubulle21
Started
-
-
-
Recommended Posts