-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
10Bonjour, Je prévois de faire un séjour en Polynesie Française au mois de septembre 2023( je m'y prends un peu tôt). Ce sera pour faire surtout de la plongée et du snorkeling. J'ai un N1 et 60 plongées (mer rouge et bretagne). je voulais surtout faire de la plongée sur les Tuamotu, du coups j'ai divisé mon voyage comme suit: Mooréa 4 nuits: au camping Nelson Rangiroa 4 nuits pension Punua et Moana. ("le lagon vert") Avez-vous déjà eu des
By Polo Rillettes
Started -
4Bonjour a tous j'envisage une croisière sud sur le dolce vita. je suis a la recherche d'info sur ce bateau depuis sa rénovation 2018. expérience récente 2021-2022 sur ce bateau? je suis preneur d'info (bateau et dive master) merci
By marco35
Started -
0Bonjour Je n'ai plus le chargeur du phare, je pense qu'il a "disparu" lors d'un séjour (plutôt dérobé que perdu). Je voudrais connaître la polarité de la prise sur le phare (le câble a une prise plate avec un trait de peinture blanche à faire coïncider avec un point blanc sur la base du phare), ainsi que la tension et l'intensité fournies par le chargeur. J'ai interrogé Bersub mais on me renvoie vers l'achat du chargeur universel. Vu l'âge de mon Jupiter et ayant un autre Bersub plus récent
By Flavy4592
Started -
12Bonjour, actuellement je n'ai qu'un phare qui accompagne mon TG6 que je viens d'acquérir que je n'ai pas encore testé dans l'eau. Que pensez vous du flash Seafrogs SF-01 que je viens de trouver à < de 200 € ici le tuto YT ici n'est pas très flatteur.. Sinon, existe t'il un flash à ~ 200 € (petit budget, je sais..) qui pourrait faire l'affaire pour un débutant comme moi car très peu de propositions sur LBC. Merci de vos retours.
By RIKO14
Started -
70bonjour tout le monde, Demande de conseil : vu que je n'arrive pas a descendre sans pince nez, je cherche une solution pouvant aller / fonctionner sur un masque (de plongée). J'ai vu mes modèles UP-NC1 OMER et UP-NC2 OMER qui semblent correspondre a ce que je cherche. Reste que je souhaite avoir des retours sur l'usage ET savoir la différence/avantage entre les 2 modèles. Merci et bonnes Bulles 👌
By jld75017
Started
-
-
-
Recommended Posts