Maldives - Réouverture depuis le 15 Juillet 2020
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
3Salut Ci dessous une visite virtuelle du Caisson Hyperbare de Brest par le Dr Anne Henckes et une présentation sur les ADD traités à Brest sur les 10 dernières années (Stat 2010-2018). Très bonne vidéo ! Vidéo faite dans le cadre du salon virtuel de la plongée du Cibpl Comité Ffessm Bretagne - Pays de la Loire
Par NetGear
Commencé -
2Hello, Un beau cliché (de Carlos Martinez) avec l'équipe de Blue Force ! Sharks party ☀️🇲🇻🐟🦈🐠
Par philomaldives
Commencé -
2C'est arrivé fin janvier, mais je ne crois pas qu'on en ait parlé ici : https://www.parismatch.com/Actu/Environnement/Des-plongeurs-sauvent-un-requin-baleine-etrangle-par-un-sac-a-gravats-1724985
Par emmanuelC
Commencé -
6Mésaventure n°1 Cet été, avant la plongée, j'ai cassé la boucle femelle (côté épaule) de mon gilet Black-Ice APEKS. J'ai d'abord pensé devoir changer la partie démontable de la brettelle avec les 2 D-Rings. J'ai eu l'agréable surprise d'apprendre par Aqualung qu'il existait maintenant des boucles de 2ème monte s'insérant dans la couture. Mon détaillant l'a commandé et j'ai pu l'installer (prévoir tout de même une bonne heure). Car on est très gêné pa
Par PlongeurSDF
Commencé -
5Hello, Selon le ministère du tourisme, il existe actuellement 600 pensions de famille opérationnelles aux Maldives. Les guesthouses actuellement en activité sont les suivantes 06 guesthouses dans 02 îles de l'atoll de Haa Alif 02 chambres d'hôtes dans 01 île de l'atoll de Haa Dhaal 01 maison d'hôtes dans l'atoll de Shaviyani 01 maison d'hôtes dans l'atoll de Noonu 12 chambres d'hôtes dans 05 îles de l'atoll de Baa 138 chambres d'hôtes dans 09 îles de l'atoll
Par philomaldives
Commencé
-
-
-
Messages recommandés