Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Maldives - Réouverture depuis le 15 Juillet 2020

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Micko77666 a dit :

D’accord merci pour les infos :) du coup ils ont le droit changer de nom de bateau comme il le souhaite ?

il y a aucun propriétaire de bateau (Dune, Seafari ou autre ?)

Phil tu connais Eco Pro divers ? 

En tout cas j’espère que ça repart pour les Maldiviens !

Eco Pro Divers : il est vendu par l'agence AQUA ACTIV  ( Seeburg en Basse Saxe ) tout comme de nombreux autres bateaux déjà connus dans l'archipel.

• Réponses 46
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

photoshop est ton ami !!!!! n'oublie pas ! photoshop...

un petit update, plus besoin d’avoir forcément la version Anglaise, la compagnie doit contrôler le document avant le départ :     https://www.tourmag.com/Restriction-Voyages-le-PCR-Mald

bas pour les prix j’ai payé pour novembre ce que j’arrive à avoir en décembre ou janvier.   la grosse promo que j’ai eu à ce jour c’était le séjour requin tigre par Macana (des Italiens vrai

Posted Images

Impressionnant le nombre de place de dispo en décembre sur les différents bateaux proposé... 

On voit très bien que c'est la crise.

Il va falloir surveiller les offres de prix   :) 

bas pour les prix j’ai payé pour novembre ce que j’arrive à avoir en décembre ou janvier.

la grosse promo que j’ai eu à ce jour c’était le séjour requin tigre par Macana (des Italiens vraiment au top), vol + croisière + extra pour 1600€ l’année dernière.

Pour Eco pro Diver visiblement ils ont les autorisations je suis leur Facebook et il publie ses live 

• Thanks 1
    • 2 weeks later...

https://www.20min.ch/fr/story/les-maldives-imposent-des-restrictions-aux-touristes-248068744477

Les Maldives imposent des restrictions aux touristes

En raison d’une augmentation des cas de Covid-19 aux Maldives, le gouvernement a décidé d’exiger un certificat négatif au virus avant d’entrer dans le pays.

Il y a 19 heures, Lioson a dit :

https://www.20min.ch/fr/story/les-maldives-imposent-des-restrictions-aux-touristes-248068744477

Les Maldives imposent des restrictions aux touristes

En raison d’une augmentation des cas de Covid-19 aux Maldives, le gouvernement a décidé d’exiger un certificat négatif au virus avant d’entrer dans le pays.

Oui, à partir du 10/9.

https://raajje.mv/85413

C'est vraiment la m.... impossible de planifier quoi que ce soit... j'ai déjà perdu pas mal de tune avec mes 2 voyages annulés.

Je pensais y aller fin décembre mais là je vais m'abstenir...  ne dit-on pas jamais 2 sans 3. ?

Oui je suis dégouté franchement, car j'ai tout acheté ... donc si 72h avant je me pointe avec un certificat positif (sachant que le virus ressort plusieurs mois après l'infection encore positif dans les tests ..) bas c'est mort.

J'ai appelé 6 labo pour connaitre le temps pour obtenir un certificat. J'ai eu droits en réponse :

- On fait pas si c'est pour les voyages

- Il faut compter en 3 et 4 jours

Sachant que je part avec mon frère, donc le vol est samedi 31/10 à 15h35. Et lui revient de Guyane le vendredi ... ça va être difficile à concilier les deux (surtout que lui auras déjà fait un test en début de semaine pour y partir en Guyane) c'est vraiment débile.

Donc en gros tu fais une prière en espérant partir, ou un faux document .... vraiment merdique tout ça.

Modifié par Micko77666

oui je pense que tu as raison. Car actuellement tu réserves un billet/voyage avec des conditions qui changent toutes les 30s.

Car le mec qui a son vol le 11 septembre depuis la France... bas j’espère qu’il ressort pas positif et qu’il aura le temps de recevoir son test.... 

Moi l’espoir que j’ai c’est que d’ici fin octobre il y aura peut être moins de gens qui vont aller se faire tester, voir que le test sera plus d’actualité. Je croise les doigts 

il y a 48 minutes, Micko77666 a dit :

Moi l’espoir que j’ai c’est que d’ici fin octobre il y aura peut être moins de gens qui vont aller se faire tester, voir que le test sera plus d’actualité. Je croise les doigts 

Tu es un sacré optimiste dis donc.... :bravo:

Il y a 10 heures, caolila a dit :

C'est vraiment la m.... impossible de planifier quoi que ce soit... j'ai déjà perdu pas mal de tune avec mes 2 voyages annulés.

Je pensais y aller fin décembre mais là je vais m'abstenir...  ne dit-on pas jamais 2 sans 3. ?

photoshop est ton ami !!!!!

n'oublie pas !

photoshop...

• Like 1
    • Haha 1

Personnellement on y songe.

Je vais faire un test 1 semaine avant le départ, si je sors positif je ferai le sanguin pour savoir si c’est une ancienne contamination ou pas (si c’est actuel bas je partirai pas).

si je suis Négatif, je changerai juste la date au cas où j’arrive pas à avoir à temps celui des 72h. 

‘Espérons ne pas en avoir besoin