-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
24Bonsoir, Quelques jours que je tourne en rond avec un choix pas simple. Je ne vous demande pas de choisir à ma place, mais juste de me faire d'éventuelles remarques appropriées qui peuvent m'aider. J'ai un i330R j'en suis super contente mais je l'ai passé à mon fils. Je dois acheter un nouvel ordinateur. Je suis en plongée récréative (Plongeur Autonome dans les années 85-95, rien ensuite avant PADI depuis 2021), divemaster et CMAS 3* en cours, je m'intéresse à
By Julaye
Started -
29Bonjour à tous, Après un tour si le forum et la lecture complète du mode d’emploi de mon Peregrine, il me manque une info. Après être sorti de l’eau je voudrais connaître le temps qu’il me reste avant d’avoir désaturer complètement (réinitialisation des tissus). Mais je ne trouve pas comment le voir sur mon ordi et j’ai l’impression que ce n’est pas possible. Est-ce que les utilisateurs confirmés pourraient me venir en aide? Par contre pour le rest
By Darkounais
Started -
28Bonsoir, la question que je pose parait idiote cependant je vous explique ma situation : je suis actuellement plongeur N2 en route vers le N3 avec bientôt sont nitrox confirmée (1 an). Je souhaite évoluer pour plus tard vers la plongée technique avec des mélanges trimix et dans la profondeur. Le peregrine ne permet pas le trimix sauf que pour l’instant j’en utilise pas, je l’utiliserai dans un futur proche de 5 ans mais actuellement il m’est inutile. Donc la question se pose, mieux vaut
By Mathis07
Started -
17Salut, Shearwater viens d'annoncer deux nouveaux ordi : - Le Perdix 2 ( nouvel ecran + fonction vibreur ) - Le Petrel 3 ( Ecran 2.6 pouve , gestion de 4 sondes de pression , fonction vibreur ) https://www.shearwater.com/announcements/new-updates-perdix-2-petrel-3-dive-computers/ Au passage , le Peregrine a eu une augmentation de tarif ( 545 € au lieu de 480 € ) Netgear
By NetGear
Started -
15Bonjour, Est-que quelqu'un pourrait m'envoyer une base de plongées Shearwater Cloud ? Je souhaiterais tester l'application pour connaitre son fonctionnement. Pour info, je n'ai pas de shearwater à télécharger. Merci d'avance
By PlongeurSDF
Started
-
-
-
Recommended Posts