-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
17Salut, Shearwater viens d'annoncer deux nouveaux ordi : - Le Perdix 2 ( nouvel ecran + fonction vibreur ) - Le Petrel 3 ( Ecran 2.6 pouve , gestion de 4 sondes de pression , fonction vibreur ) https://www.shearwater.com/announcements/new-updates-perdix-2-petrel-3-dive-computers/ Au passage , le Peregrine a eu une augmentation de tarif ( 545 € au lieu de 480 € ) Netgear
By NetGear
Started -
15Bonjour, Est-que quelqu'un pourrait m'envoyer une base de plongées Shearwater Cloud ? Je souhaiterais tester l'application pour connaitre son fonctionnement. Pour info, je n'ai pas de shearwater à télécharger. Merci d'avance
By PlongeurSDF
Started -
50Bonsoir, Je cherche à profiter des deals Black Week (fin demain) pour mon premier ordinateur. Je suis pe40, prépa N2 l’ete prochain, et souhaite investir dans un matériel que je vais utiliser et apprécier dans les années à venir. Concernant ma pratique je compte bien poursuivre mon cursus plongée, le N3 sera en tête tôt ou tard. I330R ou Peregrine ? Je recherche des retours d expérience. J’ai pour le moment une préférence pour le Peregrine suite à tous les retou
By Thom13
Started -
172Shearwater vient de sortir le Perdix AI, avec une sonde. Qu'en pensez vous ? Sera-t-il possible de connecter la sonde au Petrel comme de laisse paraitre la photo sur le site ?
By fistondiving
Started -
43Shearwater vient de publier une nouvelle mise à jour pour ses ordinateurs Petrel 2/Perdix/Perdix AI/NERD 2/Peregrine (v84) et Teric (v19) Cette mise à jour apporte pas mal de changements qui sont vraiment les bienvenus : Voici le lien vers la Release Note en français pour tous les détails. Pour les feineants...
By MomZo
Started
-
-
-
Recommended Posts