Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Shearwater Peregrine


Exca

Messages recommandés

Il y a 5 heures, DocTroll a dit :

L'ordinateur était déjà en Français ? Ou tu as mis à jour le firmware dans sa version française ?

Je voulais dire que sans effectuer aucun téléchargement sur le site de Shearwater, j'ai choisi la langue française dans les paramètres de l'ordi.

Il fera sa première sortie dans un siphon dans moins de deux heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JMBL a dit :

Merci pour cette superbe vidéo... Veinard.

Je rentre à peine.

L'écran de l'ordi est vraiment top. L'essayer c'est l'adopter.

Ca fait du bien de pouvoir reglisser un peu dans l'eau.

 

Encore 10 jours et je vais pouvoir ressortir le scoot au Ressel et tester ma nouvelle étanche !

Bon courage à tous, on tient le bon bout.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • LGF a modifié le titre en Shearwater Peregrine
Il y a 12 heures, LOLOB a dit :

Comment fait on pour afficher tous  les paliers de déco autres que celui de sécurité ?Est ce possible ?

 

Bienvenue parmi nous @LOLOB,

 

je ne pense pas que ce soit possible de tous les afficher à l'écran.

L'intérêt de cette information est très limité, dans quel objectif souhaites-tu le faire? Juste pour information?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, LOLOB a dit :

Comment fait on pour afficher tous  les paliers de déco autres que celui de sécurité ?Est ce possible ?

 

cette fonction est proposée par une marque concurrente (les OSTC).

Mais cela a peu d'intéret : via la DTR et le premier palier affiché (le plus profond), tu sais combien de temps va durer ta remontée (DTR) et à partir de quelle profondeur tu vas devoir t'arrêter (le premier palier).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour 

Bon je pense bien changer d’ordinateur j’ai assez difficile à lire mon fidèle Aladin pro surtout en plongée dans le sombre le rétro éclairage vu ma vue myopie malgré un masque correcteur et je me demande si je ne vais pas passer vers un ordinateur écran couleur.

A voir cet ordinateur l’ecran me semble plus grand que mon Aladin et en plus de la couleur, il y a l’éclairage malgré mes 62 bulles, je ne vais pas raccrocher demain donc j’ai bien envie de franchir le pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme cette année c’est encore le floue avec ce fichu covid et les gouvernements qui avancent d’un pas et reculent de 2 et bien pas de vacances chez les bretons en somme pas de vacances du tout .

Donc en juillet , je me ferai plaisir avec un Peregrine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 22
      Bonjour,   Sur ce lien il est dit que la sonde Apeks n'est plus compatible shearwater : https://www.cabesto.com/fr/emetteur-apeks.html "Attention : ne fonctionne pas avec la gamme Shearwater"   Et là ils disent le contraire : https://www.bubble-paintball.fr/paintball/sonde-emetteur-o2-clean-pour-dsx-apeks.html   Or les sondes Aqualung et Apeks (qui sont les mêmes ; je ne parle pas des swift) ont toujours fonctionné sur les Shearwater...   Y a-t-i
    • 24
      Bonjour,   J'entends beaucoup parler sur ce forum de l'algo DCIEM sur ordi Shearwater.   Ce qui m'intéresse, c'est de savoir si des personnes sur ce forum ont déjà utilisé cette marque d'ordi avec cet algo DCIEM ? Leurs impressions, ....   Je suis quand même très étonné, q'aucune personne ne se se manifeste à ce sujet, sur un forum à la pointe  , à moins que ce ne soit par peur de moquerie ce que je peux comprendre.....    L'idée ici est d'avoir un retour
    • 90
      Voici mon retour sur le Teric que je teste depuis début juin. L'ordinateur m'a été prêté jusqu'à fin juillet, date à laquelle je devrai le rendre. Ou pas ... ​​​​​​​   Le Teric est l'ordinateur de plongée au format montre proposé par Shearwater. Ce modèle a surpris pas mal de monde, moi le premier. Comment un fabricant d’ordinateur TEC réputé peut-il s’aventurer sur ce terrain ? Du coup, je me suis posé 3 questions :   1 - ayant déjà eu des ordinateurs au format montre, et l'âge ai
    • 185
      Salut,     En reprenant l’intéressant sujet soulevé par A. Foret récemment,  j'ai trouvé la réponse de Shearwater sur la gestion des plongées successives dans un des fils de discussion. Je me permet de le reposter car je ne suis pas sur que beaucoup de monde ont eu le temps de voir ce message.   Un grand merci à @andrebreton93 pour la démarche et le partage de la réponse.     Message de Shearwater par mail :   Cher Monsieur *****,  
    • 2
      Absolument inutile ou rigoureusement indispensable? Je vous laisse vous faire votre propre idée. Je me suis fais fabriquer (impression 3D résine) par un copain ce chouette support de chargeur à induction pour le Shearwater Peregrine. J'aime bien.   Je vous mets le lien pour télécharger le fichier d'impression 3D (gratos).   https://www.printables.com/fr/model/294575-shearwater-peregrine-charger-cradle   Il existe également un fichier pour la réalisati
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.