-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
32Bonjour à tous, Ma question s'adresse aux utilisateurs du dernier ordinateur de Shearwater, le Peregrine. Est-il possible de l'utiliser avec les données suivantes : 1ère partie de la plongée, utilisation d'un nitrox quelconque. 2ème partie de la plongée, passage à l'air. 3ème et dernière partie de la plongée, retour au nitrox. J'avoue que cela ne ma parait pas très clair dans le manuel. Merci pour vos retours sur le sujet.
Par cosmosaure
Commencé -
8Bonjour à tous, Qui sait comment passer l'ordinateur de plongée Shearwater Perdix de l'Anglais au français ? Pour info et précision, je n'ai pas réussi à le connecter en Bluetooth à mon ordinateur, ni à ma tablette, ni à mon téléphone. J'ai du "louper" un truc quelque part sans doute. Merci par avance pour votre aide
Par esher
Commencé -
1En discutant avec un ami qui plonge lui aussi en CCR et qui a un NERD 2, il m'a mentionné qu'il a eu de légers décalages au niveau des indications de profondeur entre son NERD et son Petrel; il a vérifié et il semblerait que quelques exemplaires des premiers modèles de NERD 2 ont effectivement pu éprouver ce genre de problème sommes toutes mineur. Il y a d'ailleurs eu une fiche publiée par Shearwater à cet effet: https://www.shearwater.com/announcements/nerd-2-depth-sensors/ Bref, pour en
Par Nicolas Duguay
Commencé -
5Hello, Petite déconvenue hier avec mon petrel première génération. Il c'est éteint et a redémarré durant la plongée plusieurs fois. La pile est neuve et la sur mon bureau il reste allumé sans soucis... Il m'a même fait ça en surface. Une idée ?
Par Lioson
Commencé
-
-
-
Messages recommandés