Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Poche à plombs (encore) ou poignée Black Diamond


Tunji

Messages recommandés

 

Bonjour à toutes et tous,

 

Tout est dans le titre. Les revendeurs n'ont plus le modèle de poche pour la Black Diamond, ni juste le dernier modèle de poignée (même sous la référence BD, ils m'envoient la poche de la Black Ice).

En fait c'est juste une poignée, que je cherche. Le modèle relié à la poche par une espèce de tissu épais. 

Quelqu'un aurait-il ça dans un placard, à me vendre ?  🥴

merci de vos réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de poignée en stock mais si tu ne trouves pas ton bonheur, une impression 3D par un copain ou un fablab?

 

sinon:

https://www.cabesto.com/fr/plongee-poche-a-plomb-velcro-7-3-kg-black-diamond-pl-8626.html

https://www.bubble-diving.com/plonge/poche-a-plomb-black-diamond-7-3-kg.html

 

c'est pas les bons?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, LGF a dit :

Je n'ai pas de poignée en stock mais si tu ne trouves pas ton bonheur, une impression 3D par un copain ou un fablab?

c'est pas les bons?

 

Je n'avais pas vu chez Bubble Diving. En tous cas, chez Cabesto, même si ce sont les bonnes qui sont en photo sur le site, ils n'en ont plus, en fait.

Si je ne trouve rien, je penserai à cette bonne idée de l'impression 3D.

Merci   🙂

Il y a 10 heures, vasi a dit :

ou bien koumsa

DSC07102.JPG

 

Eh bé non ! Merci quand-même  🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Déterrage pour vous dire que visiblement, Aqualung n'envoie plus que des poches pour Black Ice avec la référence de celles de la Black Diamond. 🥴

Un grand merci à Bubble Diving de m'avoir fourni 2 poignées du modèle que je cherchais. Comme les poches elles-mêmes sont toujours en état...

 

Juste pour préciser: ayant fait tomber par mégarde une poche dans l'eau, j'avais retrouvé sur ce forum bien aimé une poche d'occasion, mais avec l'ancien modèle de poignée, qui a donc cassé récemment (d'où un rappel produit d'Aqualung, à l'époque). 

Me voilà tranquille jusqu'à ce que la stab soit usée 😎.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.