-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7Bonjour Nous nous approchons du black friday, suivi du dimanche noir, voire des soldes de fin d'année.. coté matos, j'ai reçu cette pub de ratio, qui propose des "trucs" à des prix interessants.. https://www.ratio-computers.com/fr/23-special-sale et, chez Varuste : https://varuste.net/fr/c12033/black-friday-du-plongeur et vous, avez vous connaissance de tarifs interessants, en cette période ?
By christophe 38
Started -
12Bon, on en parle depuis un moment outre atlantique, voici une vidéo de présentation. La machine a été conçue par un ancien de chez 'Kiss rebreathers' donc MCCR avec un débit massique. Le tout orienté, vers un public cherchant une machine simple et légère. Personnellement, un truc me choque sur la machine, vous verrez : les faux-poumons sont à l'extérieur... Ça me laisse perplexe quant à la sécurité et me rappelle des machines d'un autre âge.
By JMBL
Started -
26Plongeur débutant, j'aimerais bien m'acheter ma propre stab, car je commence à en avoir marre de devoir me réhabituer à chaque plongée à un gilet différent. C'est formateur, certes, mais au bout d'un moment ... Vous me voyez déjà venir avec mes gros sabots et la sempiternelle question que l'on trouve sur les forums : qu'est-ce-que-je-devrais-acheter-siouplait ? Alors voilà, à la base j'étais parti pour m'acheter une Scubapro X-Black que j'ai pu tester Au Vieux Campeur, mais (eh
By euristis
Started -
1Bonjour, Je suis le forum depuis pas mal de temps et en tant que jeune MF1, J'ai trouvé certains commentaires très enrichissants. Je trouve également intéressant de lire les com de plongeurs francophones étrangers qui sont souvent étonnés de notre façon de pratiquer et qui proposent un regard critique sur la notre. Nous partageons la même passion et la finalité reste globalement la même. Je suis essentiellement intéressé par les sujets qui touchent l'enseignement, les évolutions réglem
By r29
Started -
20Bonjour, Je ne suis pas plongeur mais l'équipement qui semble le plus correspondre à mes besoins m'amène sur ce forum. Je désire aller me baigner dans les eaux souvent calmes mais parfois agitées (vagues) de la Guadeloupe. Je compte alors emmener avec moi mes affaires les plus précieuses (papiers, portable, clés, argent, voiture de location), plutôt que de les laisser sur la plage à la portée du premier voleur venu. Je veux quelque chose de très sécurisé (do
By Plongeur à deux mètres
Started
-
-
-
Recommended Posts