Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Poche à plombs (encore) ou poignée Black Diamond

Tunji

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

Tout est dans le titre. Les revendeurs n'ont plus le modèle de poche pour la Black Diamond, ni juste le dernier modèle de poignée (même sous la référence BD, ils m'envoient la poche de la Black Ice).

En fait c'est juste une poignée, que je cherche. Le modèle relié à la poche par une espèce de tissu épais. 

Quelqu'un aurait-il ça dans un placard, à me vendre ?  🥴

merci de vos réponses. 

Il y a 13 heures, LGF a dit :

Je n'ai pas de poignée en stock mais si tu ne trouves pas ton bonheur, une impression 3D par un copain ou un fablab?

c'est pas les bons?

Je n'avais pas vu chez Bubble Diving. En tous cas, chez Cabesto, même si ce sont les bonnes qui sont en photo sur le site, ils n'en ont plus, en fait.

Si je ne trouve rien, je penserai à cette bonne idée de l'impression 3D.

Merci   🙂

Il y a 10 heures, vasi a dit :

ou bien koumsa

DSC07102.JPG

Eh bé non ! Merci quand-même  🙂

• 4 weeks later...

Déterrage pour vous dire que visiblement, Aqualung n'envoie plus que des poches pour Black Ice avec la référence de celles de la Black Diamond. 🥴

Un grand merci à Bubble Diving de m'avoir fourni 2 poignées du modèle que je cherchais. Comme les poches elles-mêmes sont toujours en état...

Juste pour préciser: ayant fait tomber par mégarde une poche dans l'eau, j'avais retrouvé sur ce forum bien aimé une poche d'occasion, mais avec l'ancien modèle de poignée, qui a donc cassé récemment (d'où un rappel produit d'Aqualung, à l'époque). 

Me voilà tranquille jusqu'à ce que la stab soit usée 😎.

• J'aime 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 7
      Bonjour   Nous nous approchons du black friday, suivi du dimanche noir, voire des soldes de fin d'année..   coté matos, j'ai reçu cette pub de ratio, qui propose des "trucs" à des prix interessants.. https://www.ratio-computers.com/fr/23-special-sale   et, chez Varuste : https://varuste.net/fr/c12033/black-friday-du-plongeur   et vous, avez vous connaissance de tarifs interessants, en cette période ?
    • 12
      Bon, on en parle depuis un moment outre atlantique, voici une vidéo de présentation. La machine a été conçue par un ancien de chez 'Kiss rebreathers' donc MCCR avec un débit massique. Le tout orienté, vers un public cherchant une machine simple et légère.   Personnellement, un truc me choque sur la machine, vous verrez : les faux-poumons sont à l'extérieur... Ça me laisse perplexe quant à la sécurité et me rappelle des machines d'un autre âge.    
    • 26
      Plongeur débutant, j'aimerais bien m'acheter ma propre stab, car je commence à en avoir marre de devoir me réhabituer à chaque plongée à un gilet différent. C'est formateur, certes, mais au bout d'un moment ...   Vous me voyez déjà venir avec mes gros sabots et la sempiternelle question que l'on trouve sur les forums : qu'est-ce-que-je-devrais-acheter-siouplait ? Alors voilà, à la base j'étais parti pour m'acheter une Scubapro X-Black que j'ai pu tester Au Vieux Campeur, mais (eh
    • 1
      Bonjour, Je suis le forum depuis pas mal de temps et en tant que jeune MF1, J'ai trouvé certains commentaires très enrichissants. Je trouve également intéressant de lire les com de plongeurs francophones étrangers qui sont souvent étonnés de notre façon de pratiquer et qui proposent un regard critique sur la notre. Nous partageons la même passion et la finalité reste globalement la même. Je suis essentiellement intéressé par les sujets qui touchent l'enseignement, les évolutions réglem
    • 20
      Bonjour,    Je ne suis pas plongeur mais l'équipement qui semble le plus correspondre à mes besoins m'amène sur ce forum.    Je désire aller me baigner dans les eaux souvent calmes mais parfois agitées (vagues) de la Guadeloupe. Je compte alors emmener avec moi mes affaires les plus précieuses (papiers, portable, clés, argent, voiture de location), plutôt que de les laisser sur la plage à la portée du premier voleur venu.   Je veux quelque chose de très sécurisé (do
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.