-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
31BOnjour a tous. Il n'y a rien a faire, j'ai toujours les doigts geles apres 30' de plongee (par exemple hier encore, eau a 7 degres). Pour poser le probleme: J'ai des gants etanches, et j'ai essaye avec des sous gants quallofil, des sous gants enluva, encore une sous paire super fin en merinos. J'ai meme essyae avec mes gants 5mm sous mes etanches (ce qui du fait de la compression etait le pire, mais j'ai essaye par principe). J'ai aussi essaye avec des chauferettes,
Par Gneuh²
Commencé -
7Bonjour à tous, J’envisage l’achat d’un bi 2x8.5 pour mettre sur une Stab Apeks black ice, et je recherche quelques infos. -Vous avez cette configuration, alors n’hésitez pas à me donner votre avis. -avec le kit d’Apeks, est-on limité à un écartement Max ? - que pensez-vous de la robinetterie Apeks sans tenir compte du prix ? Merci d’avance pour vos conseils et retours d’expériences 😉 Florent
Par Repman
Commencé -
27bonsoir a tous, la dernière semaine d'aout, j'ai été en Espagne pour valider les formations que j'avais préparée pendant le confinement. je suis en train de m’équiper et mon épouse m'a offert une stab avec des poches à plombs (stab dorsale de décathlon, j’en suis très content d’ailleurs, de la stab ET de ma femme aussi 😉). Mon instructeur est contre l'utilisation de poche à plombs, et son explication tiens plutôt bien la route, si on perd une poche à plombs (se qui au vu de
Par Eric Navarro
Commencé -
36Hello, J'aimerais pouvoir mettre deux petites poches de trim de part et d'autre de la sangle ventrale de mon harnais pour pouvoir donner du plomb. Le problème c'est quelles glissent le long de la sangle. Je n'arrive pas à faire un montage propre et je suis à court d'idées... Comment feriez-vous? Merci beaucoup! 🐬
Par RoussetteSoyeuse
Commencé
-
-
-
Messages recommandés