-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Bonjour, J'habite à Lannion en côte d'Armor et je cherche à apprendre l'Apnée. Je ne trouve pas d'infos ni de contact sur le sujet à proximité. Il pourrait aussi bien s'agir de cours réguliers que de stages ponctuels avec des professionnels de l'apnée... Si quelqu'un a des infos sur le sujet, d'avance, un grand merci à vous. Céline
By Célinette22
Started -
16Bonjour, je suis Isabelle et être dans l'eau est plus que zénifiant^^ Passionnée de nature en général et finalisant cette année mon niveau 2, je souhaite commencer à investir dans un peu de matériel. J'avais une petite caméra TEK mais pas du tout satisfaite: photos floues et pression du bouton extrêmement difficile. Je recherche quelque chose de simple d'utilisation et de qualité, sachant aussi que la macro m’intéresse fortement Après plusieurs recherches et lectures dans le forum je pe
By isabellegallais
Started -
4Bonjour à toutes et à tous, Cette année, je passe en licence 2 en archéologie à Nantes. Je sais déjà que j'aimerais devenir archéologue sous-marine. Mais pour ce faire, je voudrais commencer la plongée or je n'y connais rien. J'ai passé mon après-midi à chercher des clubs de plongée sur Nantes mais je ne sais pas si cela convient avec ce que je veux faire ni quel club choisir. J'ai vu que pour pratiquer l'archéologie sous marine il fallait avoir un niveau B. Les sites des clubs sur lesquels
By Pauline9820
Started -
82Bj à tous , Hier première plongée en carrière . Semi-étanche 7mm + bouteille 10l , lestage 8kg sur conseil de mon loueur de matos. Plongée non controlée avec profile en yoyo . Mon instructeur pas mécontent pour une première en eau libre condition hiver. Moi ...complètement décue par rapport à mes plongée en mer rouge . Shorty + bouteille de 12l , lestage 4kg et presque pas d'intervention du moniteur sur ma stab. Alors je me demande si finalement ce n'était pas de trop ces 8kg ?
By Naya_be
Started -
12Bonjour, Cet été j'aimerais faire de la plongée avec les requins en Floride. Le soucis, c'est que je ne trouve pas d'offre sur une journée (que des trips/séjours). Pouvez-vous me conseiller ? Existe-t-il des offres de plongées sur une journée seulement ? Je suis totalement débutante, donc il me faudrait une formation, avez-vous des conseils sur où je peux trouver ce genre de formations rapide. Merci d'avance !
By Antonina
Started
-
-
-
Recommended Posts