-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Stinapa à décider de fermer le parc jusqu’à nouvel ordre Je ne connais pas la raison exacte. Peut être à cause des pluies très importantes Facebook
By JCT1953
Started -
0Fermeture de station de gonflage à Tholen L’automate de gonflage situé à la station Shell à Oesterdam (Tholen) est hors service. D’après les « on dit », il semble que ce soit définitif. Il ne reste que deux possibilités de gonflage : Le magasin de plongée -restaurant à Oud Vossemer ou le camping de Zeester à Gorishoek
By JCT1953
Started -
8Bonjour à tous, J'ai commencé l'apnée cette année, en septembre 2023. Lorsque l'on a commencé à faire de la vertical, on a appris la méthode de Frenzel pour la compensation. J'ai un soucis avec cette méthode tête en bas. En effet, descendre la tête en haut se fait très bien. Je remplis ma bouche et contracte les joues/machoires durant la descente. a 6m, je n'ai pas besoin de rechargé, j'ai compensé continuellement, c'est nickel. Par contre, Tête en bas, après une charge, l'air da
By thibaultblf
Started -
6Le duikcentrum De Grevelingen (Sharendijke) est fermé entre le 9 et le 11 avril 2024. En principe les automates doivent fonctionner
By JCT1953
Started -
42Bonjour à tous, Je suis plongeur lac (eaux tempérées ^^ entre 5 et 7°c), et j'entends souvent dire que si le premier étage givre: 1 - Le robinet de cette sortie givrera aussi et sera donc impossible à fermer 2 - Le robinet de la seconde sortie subira le même sort très rapidement Vous aurez compris que cela n' m'est pas encore arrivé, mais j'aimerai savoir : info ou intox ? Thanks
By Gregmurf
Started
-
-
-
Recommended Posts