Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Boulon couteau Argonaut


Exca

Messages recommandés

Bonjour,

C'est un ensemble dit "Vis Chicago".

Pas mal utilisé aussi pour les tissus, cuirs...pour les boucles de ceinture par exemple.

Selon les dimensions et la matière recherchées, tu trouveras donc aussi dans des boutiques dédiées ou sur eB.

Des modèles ici par exemple:

https://www.decocuir.com/vis-chicago-poser-cuir-accessoire-c102x1083433

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, TiKaouane a dit :

Bonjour,

C'est un ensemble dit "Vis Chicago".

Pas mal utilisé aussi pour les tissus, cuirs...pour les boucles de ceinture par exemple.

Selon les dimensions et la matière recherchées, tu trouveras donc aussi dans des boutiques dédiées ou sur eB.

Des modèles ici par exemple:

https://www.decocuir.com/vis-chicago-poser-cuir-accessoire-c102x1083433

Cool merci beaucoup 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 23
      Bonjour à toutes et tous,     J'espère que je poste cette question dans la bonne section. Sinon, je m'en excuse...   Je retourne plonger en Egypte après plusieurs années sans plongée... (je sais, honte à moi!!!) . Et j'aurais aimé savoir quel type de couteau vous me conseilleriez? Et surtout, si cela pose problème d'emporter un couteau dans ses bagages pour la plongée...   Y a-t-il une taille ou un type de couteau plus intéressant que d'autre??? Le type de lame? Un "simple" coutea
    • 8
      Bonjour à tous. je mets en vente du matériel d'occasion, et je me pose la question concernant un couteau de plongee Cressi avec une lame de 16cm. Est ce légal de vendre ca pour un particulier ? Il y a t il des precautions à prendre (majorité de l'acheteur ou autre ?) Merci de vos reponses ou experiences. F
    • 89
      Mon couteau de plongée était ce qu'on utilisait quand je l'ai acheté il y a environ 30 ans, donc un modèle plus adapté aux nageurs de combat qu'au plongeur dominical que je suis.  Je n'ai jamais eu à m'en servir, mais je suis certain que Murphy veille sur moi. Je veux donc le remplacer. Qu'est-ce qui se fait de bien maintenant? Qu'éviter? Quel critères de choix? Où le fixer? Mon usage est donc purement pour la sécurité en plongée loisir pas aventureuse (pas de hors structure donc sites plutôt fr
    • 21
      Bonjour à tous,   Ça pourra peut être intéresser certains d'entre-vous, mais Victorinox vient de lancer un couteau suisse dont le décor fait référence à la plongée. Je trouve le design franchement réussi, du moins personnellement. Après c'est un couteau suisse assez simple en terme de fonctionnalités, mais pour le quotidien toujours utile (surtout la lame). Il ressemble à ça :  Je vais très certainement me le procurer, toujours sympa d'avoir un accessoire qui fait référence à sa p
    • 1
      Bonjour, qq'un saurait il me dire à quoi sert la rondelle jaune qui se trouve d'origine sur ce couteau de plongée de la Comex? Merci
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.