-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
3Bénéficiez de 3% de remise chez Diveinn en cliquant sur l'image ci-dessous et en utilisant le code "TRADEBELB3" Je ne vous cache pas que j'ai essayé sur quelques produits avec un succès mitigé... Pour rappel, vous pouvez retrouver les prix de Diveinn et d'autres marchands sur le comparateur de prix de plongeur.com dans la rubrique matériel : https://www.plongeur.com/materiels/1-materiel-de-plongee
Par Matt
Commencé -
26Bonjour, Voici le 1er sujet que je vous avais annoncé par ailleurs. Dernièrement sur un bateau un nageur "apnéiste" est arrivé avec palmes d'1km de long avec la ferme intention de faire de l'apnée seul !!! Alors que j'essayai de le sensibiliser à l'accidentologie liée à l'apnée, il m'a un peu pris de haut et de court, car il a remise en cause la théorie de Sciarli sur le RDV syncopal. Pour assoir ces dires, il m'a sorti un livre que j'ai pris en photo (cf. pdf)
Par PlongeurSDF
Commencé -
14Je ne sais pas trop pourquoi je m'obstinais jusqu'à tout récemment avec les masques Scubapro Synergy... En théorie, excellent fit, vision très OK, mais toujours cette fichue de jupette trop molle qui me fait sacrer sous l'eau, surtout quand il faut que je replace ledit masque sous une cagoule 10mm avec des gants dry... Et j'avais toujours une fichue de petite fuite permanente... Bref, j'ai décidé de me laisser tenter par le p'tit dernier de chez Apeks, le VX1, et, en plus, d'oser le blanc!
Par Nicolas Duguay
Commencé
-
-
Messages recommandés