-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Sépia… Le retour. La lutte ancestrale des seiches pour se reproduire dans le delta de L’Escaut Un grand merci à l’équipe de Mons-Borinage Musique: Claudine DE MULDER Dialogues: Véronique ROPPE and Hans WEICHLAUS Actrice: France BARBIEUX Mixage du son :Jean-Sébastien MOURY Prise de vue, scénario et montage: Jean-Claude TAYMANS Le film à été soumissionné au Festival de l’Image Sous-marine de Mayotte (1er festival de la saison) On croise les doigts
By JCT1953
Started -
17Bonjour à tous, vos avis seront précieux, je vais passer commande en ligne (Mayotte oblige) surement à different endroits (écart de prix significatifs même si frais de port) enfin voila les choix 1 ordi MK3 Garmin et sa sonde 51 ou 43 pas encore décidée, petit poignée mais attirée par les fonctionnalités de la grande et sa visibilité, je ne porte pas de montre ce sera juste pendant acti spécifique 1 pack legend 3 elite (Mano/octo/sacoche) que pensez vous d'invertir dans
By orcade6497
Started -
2Bonjour à toutes et tous, en parcourant les différentes discussions de la rubrique Médecine, je suis tombé sur plusieurs posts parlant d' O'dive. Ne connaissant pas, je me suis renseigné et ai trouvé quelques informations (plus ou moins commerciales) mais assez peu de Retex pour un produit disponible depuis 2018 (si je ne m'abuse)! Etant particulièrement intéressé par l'approche physio-pathologique de la plongée, et avant de parler éventuellement de cet
By YomFreedom
Started -
6Bonjour à tous, J'ai passé quelques mois aux Philippines entre octobre et janvier et j'en ai profité pour cocher quelques cases sur ma bucket liste de plongée. Pour le contexte je suis niveau 2 francais et dive master PADI et je suis sur un voyage d'un an donc avec un budget plus short que pour des vacances plongées de 2-3 semaines, j'ai donc favorisé quelques plongées un peu partout que 10 plongées au même endroit - Mabini/anilao : j'étais en volontariat dans un centre de plon
By Clalabr
Started -
66Retour d'expérience plonger à Saint-Pierre en Martinique (Centre de vacances orienté sports) : Hébergement vraiment très rustique, WIFI très instable, douches quasiment sans eau, difficultés de réglage de la température, Repas, l’excellente surprise de l’équipe restauration, mets inspirés de recettes locales (Colombo, Chatrou, Gratin de bananes, etc.), Plongée : Il faut se méfier des briefings incomplets concernant les consignes de sécurité mais également de la descr
By PlongeurSDF
Started
-
-
-
Recommended Posts