-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
13Bonjour à toutes et à tous ! Je souhaite réaliser mon TIPE sur les paliers de décompression et leurs influences sur le corps humain étant donné le thème de cette année qui est Santé , prévention. Pour le moment j'ai un plan qui n'est pas parfait donc dans un premier temps je voulais expliquer tous les maux fait au corps puis les accidents de décompression et l'importance de l'équipement. Dans un second temps j'explique le fonctionnement d'un palier de décompression, l'influence de la
By LüKaSs
Started -
11Hello, j'ai un petit sujet qui me trotte dans la tête en ce moment, c'est le sujet de la flottaison en recycleur... et surtout les techniques pour compenser la perte du poumon balast. En pratique j'ai bien compris qu'en recycleur on anticipe un peu plus la ligne de déplacement... mais après, il arrive quand même qu'on veuille encore monter ou descendre en faisant du sur-place. Pour descendre c'est assez facile en vidant la boucle par le nez, si on ne tient pas compte du ga
By generalpingouin
Started -
6Je sais pas si c'est un effet du changement de température... mais j'ai plusieurs connaissances qui ont vu une Mobula en plongeant depuis l'Estartit. Une vidéo d'un gars que je ne connais pas mais qui l'a bien filmé et mis sur insta: https://www.instagram.com/reel/CuzGvPvoEkq/?igshid=MTc4MmM1YmI2Ng==
By generalpingouin
Started -
41Salut à tous, J'ai prévu un itinéraire plongée de: 4N Nusa Lembongan 3N Padangbai 4N Amed 4N Pemuteran A chaque transfert je perds une journée de plongée et ma question est la suivante. Serai t-il une bonne idée de supprimer Padangbai et d'ajouter 1 jour ou 2 aux autres destinations ? Je pense surtout à Amed/Tulamben. Ou Padangbai offre des plongées tellement différentes des autres sites qu'il faut conserver ce lieu. Merci d'avance
By triskelion
Started -
0Une lecture toujours instructive https://www.bsac.com/safety/diving-incidents/annual-diving-incident-report/
By Beautyfool
Started
-
-
-
Recommended Posts