-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Bonjour Vu a Derawan , sous une feuille en compagnie de Dorisprimatica Stellata Quel est son nom ? Merci de votre aide
By JPD
Started -
3J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur I330R de aqualung en mai 2022. Après 15 plongées celui-ci a présenté des problèmes d'étanchéité, le matériel a été renvoyé chez le revendeur à la mi juin. Aqualung propose un remplacement mais pas avant la fin août, soit après les vacances. Mon revendeur, afin de satisfaire son client, a sorti un modèle de son stock. Une seule plongée a 6m a suffi pour que l'ordinateur tombe en panne (les boutons d'accès au menu sont inopérants). Je n'ai sûrement eu pas de
By Dao_jp
Started -
2C’est quand même de sacrés prédateurs ! Le requin n’est pas forcément en haut de la chaîne alimentaire. Une équipe de scientifiques a réussi à filmer grâce à un drone l'attaque de trois orques contre un grand requin blanc. Les images sont impressionnantes. https://www.geo.fr/environnement/afrique-du-sud-un-drone-filme-des-orques-attaquer-un-grand-requin-blanc-et-lui-manger-le-foie-211122 le lien sur la vidéo : https://www.instagram.com/p/CgjghfYqwxF/?igshid=Ym
By Julaye
Started -
13bonjour à tous je viens d'acheter un G2 au VP Cabesto Aubagne et peine à le comprendre et le gérer, aucune aide du VP ni de scubapro peut être pourrez vous m'aider car la notice d'utilisation est vraiment pas top - donc 8 mélanges possibles mais il faut les programmer dans la plongée que l'on va faire car sinon impossible de les activer sous l'eau premier problème s'ils sont activés l'ordi en tiens compte pour les paliers à venir donc si pour une raison ou une autre on ne les p
By rolando roro
Started -
112Bonjour, Ma combi étanché viens de me lâcher, la fermeture viens de casser, Mon ancienne combi est une BARE XCD2 TECH DRY 2mm en néoprène avec manchons et collerettes en latex et poche latérale. Elle sera d’ailleurs a vendre pour ceux que ça intéresse. Du coup je cherche une bonne combi (je veux qu'elle me tienne longtemps puisque je fais environ 1 plongée par semaine, mer méditerranée donc 11°C mini) mais pas trop cher, si vous connaissez un modèle a me conseil
By Pierre Louis
Started
-
-
-
Recommended Posts