-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
1Hello,Déclaration de vaccination par le Président ! Il y a peu, un vol en provenance d'Inde avec 100 000 doses du vaccin CoviShield est arrivé aux Maldives, renouvelant nos espoirs d'une résolution rapide de la crise du Covid 19. Nous remercions chaleureusement le Premier ministre Narendra Modi, le gouvernement et le peuple indien pour ce don très généreux. Le vaccin CoviShield est fabriqué par le Serum Institue of India en partenariat avec l'université AstraZeneca-Oxford
Par philomaldives
Commencé -
12Bonjour, Je m'inscris afin de poser quelques questions sans doute simples mais rassurantes : Après un stage Open Water / Niveau 1 CMAS en 2010, à l'âge de 15 ans, je n'ai plus replongé. Aujourd'hui, 10 ans plus tard, j'envisage de redécouvrir ce plaisir lors d'un séjour. J'ai lu pas mal de sujets et je pense avoir compris qu'il faut reprendre en douceur et encadré, pas de soucis là dessus. - Je prévois une plongée "de réadaptation" (aucune idée d'à quoi m'attendre, est-ce un
Par OscarJuliet
Commencé -
168Bonjour à tous, Quand vraisemblablement pourrons-nous retourner plonger en Egypte ? Merci pour votre pronostic. Bien cordialement, Une confinée-séchée-désespérée....
Par YoBulle
Commencé -
9Bonjour, parisien, la mer est un peu loin et la prochaine saison encore plus .... j'ai un PE40 mais je voudrai passer le PA20 j'ai une quarantaine de plongée en milieu naturel justifiées par le carnet dont 3 entre 35 et 40 (pour le PE) question, est il possible de passer le PA20 en piscine ? je ne cherche pas à savoir si c'est raisonnable, et tout et tout, juste savoir si il faut passer le PA20 en milieu naturel ou pas merci pour v
Par Jehan22
Commencé -
546Hello tout le monde, Il semblerait que l'on s'orienterait vers une fin de confinement le 11 Mai 2020 (France) 😷 Mais esce que cela implique que la pratique de la plongée sera de nouveau autorisée ? Quid de l'accès aux piscines sinon ? BREF, si quelqu'un a une information sur ce sujet 😎
Par jld75017
Commencé
-
-
-
Messages recommandés