Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

aladin pro changement pile

tonito
 Share

Recommended Posts

bonjour, je possède un aladin pro depuis une vingtaine d'années, quel bonheur, qui n'a plus de batterie depuis quelques années, quel malheur.

n'étant pas du tout bricoleur, mais alors pas du tout du tout, existe-il une autre possibilité pour faire revivre mon vieil ami (remplacé à contrecoeur) que de l'envoyer au fabricant (déjà fait mais fort onéreux)

merci d'avance pour votre aide

bonjour, merci pour vos réponses.

Malheureusement mes 2 pieds gauches en guise de mains ne me permettront pas de réussir une telle opération.

je cherche, s'il existe, un sauveur de "petit gris" pro ou amateur qui moyennant dédommagement pourrait se charger de l'opération à boitier ouvert.

Peut-être certains d'entre vous, attachés à leur fidèle boitier mais comme moi effrayés par le fer à souder et autres outils, ont déjà fait appel à une telle aide précieuse.

merci d'avance

tonito

• 4 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• Guest compte supprimé
        111
        bonjour je souhaite quelque renseignement  j ai vue proche de chez moi  un club de plongee sous marine qu elle est difference entre structure pro et   club associatif   club associatif a l air interessent 330€   qu elles sont les avatages et inconvenient merci d avance bonne journee    
      • 11
        J'aimerais avoir des réflexions et retours de choix de vie concernant la place de la plongée dans nos vies (parce que j'aime bien vous lire, et que certains ont une vraie belle plume!):   J'imagine que les pros sont tous des passionnés car le boulot doit avoir pas mal de contraintes: comment garder la flamme, c'est facile, qu'est-ce qui fait tenir ? Pour ceux qui y ont réfléchi mais n'ont pas passé le cap: qu'est-ce qui vous a freiné ? pensez-vous changer d'avis ? Pour ceux q
      • 13
        Bonjour,   Nouvellement Dejeps, je suis sur le point de passer un crossover SSI pour lequel on nous demande de souscrire à une responsabilité civile professionnelle.  N’ayant pas envie de souscrire à une offre trop chère qui sera inutile hors saison, Je voulais savoir si certains pros ici présents ont des astuces pour en trouver une pas trop excessive qui fera le job le temps de cette certification…   merci d’avance
      • 11
        Bonjour  Après quasi 20 ans, ma stab masterlift beuchat est en train de me lâcher (elle gonflait seule lors de ma dernière plongée et tout est fatigué) Je n'ai plongé qu'avec des stabs classiques et ne connais pas les dorsales Mon profil de recherche Poches largables Poches fixes arrière  Confort ,,,,,j'ai quasi 60 ans  Poches zip D ring Pas spécialement orientée voyages Utilisation loisirs je suis n3 mais descends rarement à plus de 45  
      • 10
        Bonjour a tous  J'ai fait une video pour tester et régler la go pro hero 8 black sous l'eau.  Cette video est faite avec la GoPro hero 8 black mais la plupart des réglages sont aussi possibles avec les autres cameras a partir de la go pro hero 4. N’hésite pas a poser tes questions en commentaire, je me ferai un plaisir de te répondre. Cette video n'est pas sponsorisée par go pro. Bon visionnage. Bon courage a tous...    
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.