Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

aladin pro changement pile

tonito

Recommended Posts

bonjour, je possède un aladin pro depuis une vingtaine d'années, quel bonheur, qui n'a plus de batterie depuis quelques années, quel malheur.

n'étant pas du tout bricoleur, mais alors pas du tout du tout, existe-il une autre possibilité pour faire revivre mon vieil ami (remplacé à contrecoeur) que de l'envoyer au fabricant (déjà fait mais fort onéreux)

merci d'avance pour votre aide

bonjour, merci pour vos réponses.

Malheureusement mes 2 pieds gauches en guise de mains ne me permettront pas de réussir une telle opération.

je cherche, s'il existe, un sauveur de "petit gris" pro ou amateur qui moyennant dédommagement pourrait se charger de l'opération à boitier ouvert.

Peut-être certains d'entre vous, attachés à leur fidèle boitier mais comme moi effrayés par le fer à souder et autres outils, ont déjà fait appel à une telle aide précieuse.

merci d'avance

tonito

• 4 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 5
      Salut à tous je suis en train de vendre cet ordinateur vintage on me l'a vendu avec l in formation suivante : accumulateur neuf. Il fonctionne très bien il sort de sa croisière mer Rouge.  l'acheteur me demande où en est le voyant batterie malheureusement même avec le manuel utilisateur je n'arrive pas à le trouver si quelqu'un peut m'aider merci
    • 19
      Bonjour à tous,   je viens vers les pro ou autres pour un conseil d'achat de compresseur. Je pensais prendre un coltri 15M3 neuf   pour la création d'une structure pro.   Je viens de tomber sur l'entreprise JP Castel à Marseille qui semble vendre du très bon reconditionné.   Avez vous des avis sur cette entreprise, des conseils sur le chois du neuf ou occasion?    Merci à tous pour votre temps.
    • 2
      Bonjour, Est-ce que certaines personnes possèdent la combinaison mares pro therm 8/7? Peuvent-ils me faire un retour d'expérience car j'hésite? Merci beaucoup
    • 25
      Bonjour à tous,   Je possède à ce jour une stab "loisir" dorsale (Apeks Exotec). Hormis le problème de compartimentage d'air (il faut un peu rouler sur soi-même pour bien diffuser l'air partout et surtout pouvoir utiliser la purge rapide en haut à droite... qui est parfois inefficace si l'air se trouve coincé à gauche et donc vite switcher sur le DS...). Stab envoyée en révision, car il parait qu'Aqualung a un kit de remplacement des élastiques, les rendant moins lâches et comprim
    • 14
      Bonjour à tous.   Presque tout est dans le titre : savez-vous s'il existe un moyen pour monter un 2x10l sur une classique Pro HD ?   Mes recherches ne m'ont pas permis de trouver un kit bi pour ce genre de stab, mais uniquement pour les "wrapture system" Par ailleurs, la proHD comporte deux trous sur la plaque dorsale, mais impossible de trouver un cerclage adapté...   Merci par avance pour vos lumières !
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.