-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
17Salut, Je cherche aussi à acheter une étanche trilame. Comment savoir quelle est la bonne taille pour une combinaison non sur-mesure ? Faut-il essayer avec plusieurs couches de vêtements ? Au niveau des pieds, faut-il être large ? ou bien ajusté (avec plusieurs couches ?) Pour préciser, je plonge essentiellement en Méditerranée et pas en hivers pour le moment n'ayant pas d'étanche ! Merci pour vos conseils.
Par El_TiTeP
Commencé -
60bonjour à tous, je sais que nombre d'entre vous vont encore subir les affres du confinement, plus ou moins "allégé", durant quelques semaines, mois .... mais je vous propose de raconter ici, dès que vous le pourrez, vos premières bulles (ou non) de "déconfinés". Nous avons la chance de pouvoir nous remettre à l'eau depuis quelques jours, ici en Polynésie. Pour ma part, c'est en famille que ça s'est passé. Dès l'annonce de la réouverture réservation fut faite dans not
Par volfoni689
Commencé -
8Bonjour. Un article sur le sauvetage d'une raie mobula dans l'Hérault. France Bleu: PHOTOS - L'incroyable sauvetage d'une raie géante échouée sur une plage de Marseillan. https://www.francebleu.fr/infos/insolite/photos-l-incroyable-sauvetage-d-une-raie-geante-echouee-sur-une-plage-de-marseillan-1608754494
Par Arlem
Commencé -
151Je souhaiterais avoir vos retours d'expérience pour les accessoires confort, "non vitaux", mais qui d'après vous rendent un immense service et sont bien pratiques lors d'une plongée récréative. Cela peut être des crochets, des équipements facilitant l'organisation, rangements, accès à octopus, ... bref le sujet est large. Cela peut même comprendre ce qui va autour de la plongée (tapis pour se changer, poncho....) Par contre ne pas parler de stab, PMT, ... C'est en réfléchissant s
Par speaktome
Commencé -
1https://www.geo.fr/histoire/une-rare-machine-a-chiffrer-enigma-utilisee-par-les-nazis-decouverte-en-mer-baltique-203059#utm_source=edito&utm_medium=push-web&utm-campaign=une-rare-machine-a-chiffrer-enigma-utilisee-par-les-nazis-decouverte-en-mer-baltique Jolie histoire en Mer Baltique. J'ai noté que les plongeurs en photos semblaient intégralement équipés en Mares XR...
Par autrichon gris
Commencé
-
-
-
Messages recommandés