-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
437Le vote est anonyme. Il n'a seulement pour but que d'avoir une photo du sentiment le plus répandu parmi les plongeurs présents sur P.com Bien entendu, c'est en l'état des connaissances à ce jour.
Par Amore
Commencé -
75J'ai eu l'occasion, il y a quelques temps de discuter avec un plongeur qui me disait qu'il y avait parfois des vols de matériels de plongée dans les clubs, ou sur les bateaux (ordinateur qui traine, ...). J'ai été boulversé par cette information : je pensais, naïvement, que l "esprit plongeur" était incompatible avec ce type de pratique. J'ai même lu sur internet, que certaines personnes avaient 2 paires de palmes, de même taille, même modèle, mais de couleurs différentes
Par speaktome
Commencé -
0Hello, Visit Maldives a lancé une campagne de marketing social et numérique avec Odigeo, l'une des principales agences de voyage en ligne (OTA) en France. L'objectif de cette campagne est de mieux faire connaître la destination et de stimuler les arrivées en basse saison. La campagne de trois mois se déroulera du 7 janvier 2021 au 7 mars 2021. Odigeo est une OTA haut de gamme en France avec une audience mondiale de 1,6 million de visiteurs uniques par mois sur le site web d'Opodo.
Par philomaldives
Commencé -
1Hello, Une belle photo en ce samedi 09 Janvier 2021 ( par mon Ami Naushad Mohamed) Prise dans la région de Ari Sud Est ( Dhigurah).....! Outre le Requin Baleine, c'est surtout les tables de corail qui sautent aux yeux sur ce cliché!! Ce cliché témoigne parfaitement que l'archipel bénéficie de zones préservées. Sur cet autre autre prise de vue réalisée autour du 20 décembre dernier (par mon Ami Hussain Sendi Rasheed) nous sommes à Rose Garden (Goidhoo Atol
Par philomaldives
Commencé
-
-
Messages recommandés