-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
9,137Bonjour, Le weekend dernier je voulais acheter nos billets pour l'Egypte, mais au vu de l'évolution de la situation concernant le Covid-19, j'ai fait le choix d'attendre. Je crains que dans les 2 mois divers destinations deviennent inaccessibles. Que je me retrouve coincé sur place parce que les vols sont annulés... Que pensez vous de la situation et surtout de l'influence de cette épidémie sur notre passion/loisir. Merci
By caolila
Started -
7Salut la compagnie, Bon, je profite de l'hiver qui arrive pour programmer un voyage aux beaux jours. Bonaire ? Curaçao ? Les deux ? Je ne suis pas fixé encore, mais une question que je n'arrive pas à résoudre : y a-t-il des conditions particulières à remplir par rapport au Covid pour ces 2 îles (test PCR, certificat de vaccination ou autre ?). Les sites des offices de tourisme des deux destinations sont muets là dessus.
By JMBL
Started -
183Non je ne veux pas rentrer en guerre contre la FFESSM mais quand je vois cela Les nouveaux carnets de plongée sont simplement a "chier" et pas écolo pour un sous. Ok le papier a l'air plus "recyclé" par rapport au aux anciens carnets... mais une page par plongée Les anciens 150 plongées (c'est écrit en titre devant) les nouveaux moins de 80 il y a encore des pages perdues avec des photos... Les anciens
By caolila
Started -
21Bonjour tout le monde , J'ai eu le covid en février cette année , gros mal de gorge et toux sèche. Le problème c'est que je tousse toujours un peu (quelque fois par jour) même si ce n'est pas douloureux , j'attendais de voir si ca allait passer mais non ... Je vois prochainement mon généraliste pour le certif médical je lui en parlerais, mais je trouve ces contrôles ridicule , limite à ausculter mes tympans et c'est tout ... les médecins fédéraux auront un meilleur point de vue
By Orangebleu
Started -
8https://imuga.immigration.gov.mv/ethd/create?lang=en Bonjour à tous, Comme un certain nombre de plongeurs ici, je reprend les voyages 😀 Du coup je décolle samedi pour une croisière aux Maldives où je ne suis jamais allé. Mais à cause du covid, il y a des formalités à remplir (voir lien internet ci-dessus) et comme je ne sais pas comment remplir tous les champs, je fais appel à la communauté des plongeurs s'étant déjà rendue là-bas. Alternate Mobile Number : puis-je met
By gaellepoulpe
Started
-
-
-
Recommended Posts