Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

COVID 19 - Plainte déposée contre le Pr Raoult

Messages recommandés

il y a 36 minutes, whodive a dit :

non il à été invité après la crise (la grosse vague avec pleins de morts)

non ça ne cache pas la science, la science elle à loupé la crise...

la sphère complotiste... sérieusement t'as pas autre choses ? Dès qu'on pense pas pareil que bfm c'est qu'on est complotiste. La blague.

Mais vous ne voyez pas que vous n'êtes plus libre déjà ?

+1

Je vois que la chloroquine du druide phocéen pour la Covid ne vaut pas mieux que l'oméopathie pour traiter les allergies et les bleus. Au mieux c'est sans conséquence ça fait plaisir aux gens mais ça coûte du pognon pour que dale.

• Réponses 69
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

tu as oublié de parler de la 5G, de Linky, des chemtrails, des vaccins à nanoparticules, des puces rfid dans les vaccins, de l'aluminium rendant autiste, de Bill Gates, des illuminati, etc. 😉 ne pa

Tu as raison, et le bouton de signalement est justement la parce que des fois nous pouvons nous tromper. Cela dit il y a une différence majeure : a priori le Pr Raoult n'est pas membre de p.com.

Pas besoin d'évoquer les possibles affaires collatérales pour appréhender l'affaire Raoult. Elle se suffit à elle même. @Lodge en fait un excellent résumé : Au départ il y a une intui

Posted Images

il y a 1 minute, Lagos a dit :

Je vois que la chloroquine du druide phocéen pour la Covid ne vaut pas mieux que l'oméopathie pour traiter les allergies et les bleus

la question est donc : pourquoi ne s'attaque t-on pas aussi violemment à l'homéopathie ?

Et pourquoi laisse t-on des labos qui ont empoisonné et tué continuer et devenir même plus puissant qu'avant ?

il y a 5 minutes, whodive a dit :

la question est donc : pourquoi ne s'attaque t-on pas aussi violemment à l'homéopathie ?

Et pourquoi laisse t-on des labos qui ont empoisonné et tué continuer et devenir même plus puissant qu'avant ?

Roche se porte pas trop trop bien ces temps ci je crois 🤣. S'ils passent 2022 ça sera même un miracle.

Pourquoi? Je pense que le mieux est de lire les verdicts plutôt que de demander sur un forum. Et on peut mettre des dirigeants en prison, mais plus difficilement un 'labo'.

En tout cas, j'espère que la justice s'occupera de son cas et pas la confrérie des copains de promo de medicine. Ensuite il y aura des investigations pour de vrai, pas des pseudos débats sur BFM, et ensuite si nécessaire il passera au grill.

Pour l'instant il brasse du vent, occupe l'espace médiatique avec son traitement efficace à + ou - 2 pourcents suivant le sens du vent.

Modifié par Lagos
    Il y a 6 heures, whodive a dit :

Pas parce que c’est moins d’actualité et que ça ne passe pas sur tes chaînes de TV préférées que personne n’en parle...

Allez, souris, c’est un spectacle d’humour!

Modifié par DocTroll
    • Like 2
    Il y a 11 heures, whodive a dit :

c'est tout de même incroyable ces gens qui en veulent tant à Raoult, et cette rage me conforte à penser qu'il a raison.

donc, parce que beaucoup suivent les antivaxx et xxxxxpathes sur FB promouvant des traitements alternatifs combattus par les gens ayant quelques neurones fonctionnels, tu penses qu'ils suivent la vraie voie (ou la vraie voix) ?

dans ce cas, si beaucoup pensent que le traitement à la chloroquine est néfaste, c'est qu'ils ont raison ?

Il y a 11 heures, whodive a dit :

Dès qu'on pense pas pareil que bfm c'est qu'on est complotiste. La blague.

personnellement, je pense que regarder BFM, c'est faire partie des complotistes.

Il y a 10 heures, whodive a dit :

ben, si, justement.

si tu n'es pas au courant, je te signale que l'homéopathie est moins remboursée, et ne le sera plus du tout, car elle n'a pas prouvé son efficacité.

ce qui fait hurler ses partisans, qui se disent attaqués.
    (Boiron : En mars 2020 l'entreprise annonce avoir choisi de supprimer 646 postes en France et de fermer 13 des 31 sites du groupe, à la suite des mauvais résultats économiques ayant suivi l'arrêt du remboursement de ses produits par la sécurité sociale). oh, un laboratoire attaqué 🙂

Modifié par DuboisP
    il y a 11 minutes, whodive a dit :

c'est vraiment pas la même violence

dans les 2 cas, ça ne soigne pas.
    et dans l'un des cas (prédispositions cardiologiques), on peut en mourir.

effectivement, ce n'est pas la même violence.

• Thanks 1
    Il y a 1 heure, whodive a dit :

tu peux mourir avec le paracétamol et autres en vente libre ce n'est pas un argument.

et que ça ne soigne pas n'a pas été démontré.

pour quelqu'un qui se vante de savoir chercher, tu as dû rater celles-là :

https://www.lepoint.fr/sante/covid-19-l-espoir-eteint-de-l-hydroxychloroquine-27-08-2020-2389170_40.php

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/meta-analyse-l-hydroxychloroquine-combinee-a-l-azithromycine-augmentent-le-risque-de-mortalite-dans-le-traitement-de-la-covid-19_147005

https://www.acc.org/latest-in-cardiology/journal-scans/2020/08/28/10/44/effect-of-hydroxychloroquine-with-or-without

de manière générale, on ne doit pas prouver que ça ne soigne pas, mais on doit prouver que ça soigne 🙂
    l'existant est toujours plus facile à démontrer que l'inexistant.

• Like 2
    • Matt locked this sujet
    Invité
    Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 599
        Remplacer une bande d'égoïstes auto-destructeur par une bande de violeurs... Pas sûr que la Terre gagne énormément au change. 🙄
      • 4 162
        Bonjour,   Le weekend dernier je voulais acheter nos billets pour l'Egypte, mais au vu de l'évolution de la situation concernant le Covid-19, j'ai fait le choix d'attendre.   Je crains que dans les 2 mois divers destinations deviennent inaccessibles. Que je me retrouve coincé sur place parce que les vols sont annulés...   Que pensez vous de la situation et surtout de l'influence de cette épidémie sur notre passion/loisir.   Merci
      • 75
        J'ai eu l'occasion, il y a quelques temps de discuter avec un plongeur qui me disait qu'il y avait parfois des vols de matériels de plongée dans les clubs, ou sur les bateaux (ordinateur qui traine, ...).   J'ai été boulversé par cette information : je pensais, naïvement, que l "esprit plongeur" était incompatible avec ce type de pratique.   J'ai même lu sur internet, que certaines personnes avaient 2 paires de palmes, de même taille, même modèle, mais de couleurs différentes
      • 37
        Hello les bulleurs(euses) des "braves" qui partent pour les derniers mois de l'année assouvir notre passion hors de France ?   perso Egypte / croisière BDE / Exocet sur octobre en espérant avoir un test covid dans les temps avant mon départ 🙄 impact du covid pour le moment : perte de mon binôme Belge on attentait cela depuis plus d'un an 🤧 reste qq places en croisières plongées.... en vol airmaster reprends ses rotations début octobre paris/hurghada/marsa en plus des autres ( é
      • 562
        Premières alertes sur l'activité plongée :   En Guadeloupe (Malendure), la nautique semble informer les clubs de plongée de la nouvelle doctrine sanitaire : pas plus de 6 personnes par bateau, pilote, sécu et encadrement compris ...  
    • Créer...