ordinateur lequel prendre pour jeune débutant mais volontaire
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Bonjour, Je pensais avoir encore en stock 2 ou 3 kit de joints mais plus moyen de remettre la main dessus. De plus je ne retrouve plus de site vendant ces kit ,qui aurait une adresse de fournisseur? Merci Eric
By erics91
Started -
0Bonjour à tous Je compte aller plonger en avril à Nosy Be avec ma compagne (niveaux ***CMAS et AOW, environ 500 plongées chacun). Nous aimons tous deux la macro, le dénichage de nudis ou de crevettes, et pour ma part, la photographie. La présence d'un house-reef permettant de faire une troisième plongée autonome en fin d'après-midi est un vrai plus. En faisant une première sélection, deux clubs ont retenu mon attention. Double Deep, tenu par un couple d'italiens, qui a l'air très s
By Midnight Joker
Started -
6Bonjour. Hier, lors d'une fosse, mon oreille droite passait avec Valsalva mais pas la gauche qui passait avec une déglutition. Est-ce que ça vous est déjà arrivé, svp ? C'est bizarre non ? Bonne après-midi 👌
By Patrick7172
Started -
41Bonjour, Je viens d'acquérir un bi 2 x 10 L. Quelle stab me conseillez-vous ? A la base j'ai eu pour les monoblocs une stab scubapro dont j'étais fan mais qui est plus qu'élimée et d'un volume de 14,5 L... Si vous avez une stab scubapro à me conseiller c'est encore mieux, mais toute suggestion est bonne à prendre. Merci d'avance pour vos conseils.
By glouglou71
Started -
7Bonjour à tous, J'ai récupéré une console Uwatec Smart Com que je souhaite utiliser en ordi de secours. Le problème est que je n ai pas le flexible avec le connecteur femelle Quick Disconnect pour le connecter au HP de mon 1er étage. J ai cherché mais à priori c est introuvable... Savez vous si en démontant le connecteur QD mâle côte console, un flexible HP standard peut être connecté ou bien c est un embout avec un pas de vis specifique? Merci par a
By ngrisi
Started
-
-
-
Recommended Posts