-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
20Bonjour à tous, MF1 depuis début juillet je souhaiterais connaitre les équivalences que peut m'apporter ce nouveau diplôme. Que ce soit au niveau professionnel (classe 2B ou autre) même si je n'y crois pas. Ou alors au niveau loisir dans les autres écoles de formations (SSI, PADI, SDI/TDI, ...) Merci d’avance pour vos réponses
Par Clem44420
Commencé -
3Bonjour à tous, N'arrivant pas à trouver la réponse sur le net, je viens à vous vous afin d'avoir une réponse à ma question. Je suis DEJEPS E4 et je voulais savoir si on avec ce diplôme une équivalence de scaph mention B (classe 0,1 ??). Dans le cas ou ce ne serait pas le cas, j'ai l'impression que l'on ne peut plus faire de demande d'équivalence, est bien le cas ? je vous remercie par avance theo
Par plongeur breton
Commencé -
0La situation actuelle de distanciation forcée pousse à l'évolution des techniques de communication, d'exposition et de coopération. En voici un exemple à partir de janvier 2021. Sans nul doute, cela annonce une redistribution des cartes sur le marché des influenceurs économiques de l'évènementiel lié à la plongée. C'est à rapprocher d'une autre tendance qu'est l'amphithéâtre virtuel (payant) proposé dorénavant par Plongée Plaisir. L’open Space virtuel de Plongez ! arrive très bientôt
Par Amore
Commencé -
26Bonjour a tous, avez vous vu que SSI offrait un cours de spécialités pendant le confinement. Puisqu'on ne peut pas plonger, autant s'instruire 😁
Par Eric Navarro
Commencé -
14bonsoir, est-ce "déconnant" de passer une spécialité genre flottabilité en fosse sans passer par la case mer? en fait je me suis tourné vers le cursus SSI car la fosse a coté de chez moi était aussi SSI, et je pensais faire certaines spécialité en fosse et d'autre en mer (comme ça je ne fais pas que compter les carreaux l’hiver). merci
Par Eric Navarro
Commencé
-
-
-
Messages recommandés