-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Bonjour, Je souhaite discuter d'un problème que je rencontre sur mon compresseur, probablement un Luchard H5 ou H4. Habituellement, ce compresseur atteint environ 230 bars et peut monter bien plus haut sans interruption. Cependant, depuis plus de six mois, il stagne à 100 bars et met beaucoup de temps à atteindre cette pression. J'ai déjà démonté le compresseur pour vérifier d'éventuels dommages. Dans l'ensemble, il semble en bon état : les joints ne semblent pas usés et les clape
By julienrrr
Started -
14Perso, j'ai commencé dans une carrière ouverte. Une ancienne exploitation de charbon. Les riverains y ont introduis des écrevisses, des carpes et des brochets. C'est devenu un spot de de plongée moyen, ouvert toute l'année, buvette comprise. Visibilité à 2/5. Pas grand-chose à voir, excepté une pelleteuse Caterpillar immergée pour l'occasion. En hiver, l'eau était à 2°c. 9mm obligatoire, vraiment très froid. A tel point que j'ai mis pu mettre une pichenette gantée à une écrevis
By Atmos
Started -
6Salut, J'ai été élevé en piscine, loin de la mer. J'ai pas eu la chance d'avoir passé mon brevet élémentaire en mer. Aujourd'hui, je voudrais partager mon expérience.
By Atmos
Started -
2Officiellement la pèche aux homards débute le 27 mars mais étant donné le mauvais état de santé de ceux-ci dans l'Escaut oriental celle-ci n'aura lieu que dans le Grevelingen. (Source PZC) On peut donc craindre une multiplication des nasses sur nos sites de plongée dans le bras de mer inactif. Notamment à Den Osse
By JCT1953
Started
-
-
Recommended Posts