Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Haute Savoie : concours i-phone 11 pro

Messages recommandés

A priori dans la baie de Talloire à vue de pif'

C'est étanche à combien un iphone ?

Bon après la probabilité de le retrouver déjà quand tu le fais tomber de la surface est infime, mais alors là ....

Commune de Doussard, en face de la réserve naturelle de Bout du Lac.

En général un choc-proof est garanti à 1,5m... là 1500m.

Et si une régate, une école de voile où tout simplement un paddle se l’était pris sur la tronche? Ou si le tel avait chuté sur la route (sur un pare-brise pendant une heure de pointe)?

On devrait retirer sa licence de vol à ce moniteur.

comment peut on laisser des crétins agiter des objets comme ça au dessus de zones de passage et habitées... c’est affligeant.

Modifié par aka74
    • Like 2

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 1
        Bonjour à tous, je recherche tout aladin pro , même vitre défoncée, pour réparation et club axssociatif. Fouillez un peu dans vos placard...! Merci pour tout.
      • 4
        bonjour, je possède un aladin pro depuis une vingtaine d'années, quel bonheur, qui n'a plus de batterie depuis quelques années, quel malheur. n'étant pas du tout bricoleur, mais alors pas du tout du tout, existe-il une autre possibilité pour faire revivre mon vieil ami (remplacé à contrecoeur) que de l'envoyer au fabricant (déjà fait mais fort onéreux)   merci d'avance pour votre aide
      • 129
        Bonjour à tous,   J'ai la possibilité assez facilement de mettre en place des concours photos sur le site. L'idée serait de définir une fréquence pour les concours (tous les mois ? tous les deux mois ?) et de définit à chaque fois un thème spécifique. Ensuite, tous les membres pourront proposer une ou plusieurs photos, et tout le monde pourra voter jusqu’à la fin du concours.   Dans un monde parfait on pourrait proposer des gains en partenariat avec un acteur de plo
      • 15
        Bonjour à toutes et tous, Mon souhait (et mon problème, sinon on n'en parlerait pas!): pouvoir connecter mon Luna à mon IPhone pour charger mes plongées (données notamment) et créer un Log Book. J'ai regardé quelles applications sont disponibles sur l'App store: Dive Log me semble intéressant bien que payant. Seul "petit problème": Le téléchargement se fait par Bluethooth et le Luna n'est pas "Bluetooth". L'interface PC se fait en filaire par lecteur infrarouge / USB. Comment contou
      • 30
        Bonjour à tous,   étant relativement frileux (discussion ici), je pense casser ma tirelire (et manger des patates pendant 6 mois!) et m'offrir une combie étanche. Mon magasin se sépare de ces combies "école". Je vais donc tester ce jeudi la Beuchat Iceberg Dry Pro. Je plonge, à ce jour, quasi-exclusviement en carrière. Les autres années, ma saison s'arrêtait en Décembre pour reprendre en avril/mai. L'eau est à 9°c mais devrait descendre au début d'année. Que pe
    • Créer...