-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Bonjour ! J'aimerais pouvoir organiser un séjour d'une semaine en Egypte durant les vacances de la Toussaint 2023 (15 à 20 personnes). Manifestement les prix ont augmentés significativement du coté de Hurghada ou Marsa Alam essentiellement en raison du coût des vols. Le budget est contraint (1400€ maxi), aussi je pensais m'orienter davantage vers Sharm qui semble plus accessible financièrement… Auriez-vous des plans de ce côté ? Merci beaucoup .
By NTD
Started -
22Bonjour, Ma femme et moi partons régulièrement plonger en Egypte, avec une préférence pour la région de Marsa Alam. La petite famille s'est agrandie et on recherche désespéramment un hôtel proposant un service de Baby sitting, même avec supplément ! On souhaite en effet plonger ensemble (idéalement le matin pour être avec notre puce l'après-midi). Notre fille a 3 ans. On a envoyé quelques mails aux hôtels et toujours des retours négatifs. On a déjà voyagé avec elle et aucun prob
By Maxime38
Started -
9,137Bonjour, Le weekend dernier je voulais acheter nos billets pour l'Egypte, mais au vu de l'évolution de la situation concernant le Covid-19, j'ai fait le choix d'attendre. Je crains que dans les 2 mois divers destinations deviennent inaccessibles. Que je me retrouve coincé sur place parce que les vols sont annulés... Que pensez vous de la situation et surtout de l'influence de cette épidémie sur notre passion/loisir. Merci
By caolila
Started -
469Voici une petite revue de la sharkskin, combinaison un peu particulière car pas en néoprène. Site du fabriquant : http://www.sharkskin.com.au/ A la base, je me suis acheté cette combinaison car j'ai développé cet hivers une allergie au néoprène. Je n'ai pas encore fait de tests poussés (j'ai espoir que c'est un pb lié à la réaction avec le chlore de la piscine), mais dans le doute, il me fallait une solution qui me permette de plonger en toute tranquillité. J'ai découvert la sharkski
By Shadock
Started -
4Je suis tellement ravie de pouvoir enfin retremper mes palmes !!! 🤿 Si d'autres membres du forum sont à Safaga durant ces vacances de 🎄, je serai contente de vous rencontrer !
By Cécilette
Started
-
-
-
Recommended Posts