Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Egypte et test Covid en Suisse

Messages recommandés

Le 08/09/2020 à 13:25, octopuce28 a dit :

Hello à tous,

Je ne sais pas si un topic est déjà ouvert à ce sujet, si jamais, n'hésitez pas à me rediririger. merci

Je pars en Egypte début octobre et j'ai lu qu'il fallait un test covid négatif de moins de 72H et en anglais.

j'ai contacté le centre Covid de ma ville (Bienne) et ils  me disent qu'ils ne peuvent pas le faire en anglais et pour la modique somme de environ 200CHF 😱

je ne me suis jamais vriament intéressée au covid jusqu'à maintenant, mais en Suisse, le test n'est pas gratuit? ou alors c'est uniquement si on a des symptômes?

200balles, c'est quand même hyper exagéré, non?

Avez-vous des adresses par hasard par chez moi.

merci beaucoup pour votre aide

bonnes "covidlibre" bulles

Tant qu'à faire ils auraient pu demander un document en arabe aussi, pendant qu'ils y sont ! A priori cela n'a pas effleuré le gouvernement égyptien, que ça serait plus simple si il mettait un formulaire multilingues en ligne à remplir par le laboratoire. La CPAM en France sait bien le faire pour les documents de prise en charge internationaux (rédigé en français/anglais/espagnol). Je n'aime pas ce genre de pays et cela me conforte dans mon idée de ne pas y aller, d'ailleurs depuis Donald je ne mets plus les pieds aux USA non plus, il y a tellement d'autres destinations que je ne verrai jamais pour que je ne privilégie ni les emmerdeurs ni les dictateurs.

• Réponses 48
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

...ou de l'importance du backchich...

T'excites pas....au rythme ou ça va on sera bientôt interdit de sejour partout....

En faisant le test une semaine avant et en changeant la date pour être dans les 72h Clair que certains doivent le faire. Et c’est 72h, d’après les témoignages lus, ils sont intransigeants

Il y a 15 heures, Humuhumu a dit :

Tant qu'à faire ils auraient pu demander un document en arabe aussi, pendant qu'ils y sont !

anglais ou arabe, c'est ce qui est noté partout.

En même temps, est ce que les autorités françaises accepteraient un document en chinois?

A priori cela n'a pas effleuré le gouvernement égyptien, que ça serait plus simple si il mettait un formulaire multilingues en ligne à remplir par le laboratoire

Tu as du passé à coté du message que j'ai posté... j'ai téléphoné au consulat égyptien à Paris.

On m'a annoncé que le doc en français passait (je vous invite à les appeler avant de partir).

Modifié par aka74

il y a tellement d'autres destinations que je ne verrai jamais pour que je ne privilégie ni les emmerdeurs ni les dictateurs.

En fait en regardant bien, il n'y a malheureusement pas tant de pays que ça, sympas en plongée (je veux dire tropical quoi), qui sont d'irréprochables démocraties...Et en regardant bien, il n'y en a même presque aucun une fois retiré les succursales de la France et des autres pays occidentaux aux Caraibes ou dans le Pacifique.

Il y a 21 heures, autrichon gris a dit :

En fait en regardant bien, il n'y a malheureusement pas tant de pays que ça, sympas en plongée (je veux dire tropical quoi), qui sont d'irréprochables démocraties...Et en regardant bien, il n'y en a même presque aucun une fois retiré les succursales de la France et des autres pays occidentaux aux Caraibes ou dans le Pacifique.

Peut-être, mais ça commence déjà à faire une myriade de destinations: une vie entière ne suffira probablement pas à les explorer 😉