Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

cotisation lifras


Plongeur libre

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 32
      Bonjour à tous,   Voilà après plusieurs années à me tâter à commencer la plongée et après avoir effectuer un baptême , j'ai décidé de passé le cap... Mais je suis complètement indécis sur le choix de la filière à suivre .... J'ai discuté avec plusieurs personnes de mon entourage , certaines me conseillent la lifras mais j'ai récemment discuté avec un collègue qui me propose de passer par l' Adip... Est-ce que vous pourriez m'éclairer? Merciiiiiii  Laurent
    • 1
      Bonjour à tous !   Petite question pour les PADI pro : à partir de quelle date exactement la cotisation passe dans l’année suivante ? Histoire de ne pas à cotiser 2 fois pour un dossier envoyé en fin d’année !   Merci bien a tous !
    • 3
      Bonjour,   Récemment breveté 1* à la Lifras, je cherche des possibilités de plonger les 3 premières semaines du mois d'août, dans la région de Narbonne. A part contacter les écoles de plongée locales, je me demandais si des particuliers seraient intéressés. Je suis prêt à rémunérer, comme une sorte de 'cours particulier'.   Merci d'avance :-)
    • 4
      Salut à tous pouvez vous me dire si c est GRAVE d être dans 2 clubs ? Un PADI et l autre lifras?je sais que je vais fâcher certains d entre vous mais j ai bien envie de passer mon brevet 1 et 2 étoiles alors que je suis PADI adv.o.w.d....bref j hésite mais peut être aller vous m aider.....et aussi est ce que ces 2 clubs seront d accord vu que j'en ai encore rien dit.....bonnes bulles à tous Palou
    • 9
      Bonjour ,   La lifras ( CMAS ) vient de sortir un nouveau dossier médicale pour la plongée enfant . Il y a tellement de test médicaux de prévus dans ce dossier que je m'y perd un petit peu. Il y ECG , ECG à l'effort , test tympan , test souffle ...je me demande combien de médecin je vais devoir visiter pour avoir ce dossier au complet ...et tout cela pour plonger à 5 m . Il y a-t-il quelqu'un qui a une expérience avec ce dossier médical afin de pouvoir m'orienter vers une solution la moins
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.