-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
33Bonjour. Me considérant toujours comme novice, j'ai une question concernant la loi française sur les bouteilles de plongée. Je précise bien que ma question concerne la France et exclusivement la France, à savoir qu'a l'étranger et plus précisément en mers chaudes je plonge le plus possible en recycleur maintenant que j'ai été formé. Je possède un petit bateau et j'ai fait l'acquisition d'un petit compresseur d'occasion et de deux bouteilles de plongée (12 l). Je me considère donc
Par Didiplongée
Commencé -
30Coucou ! Suite à quelques friandises laissées par papa Noël devant le sapin je me pose les questions suivantes Entre les différentes marques de gilets / wings, y a il une interopérabilité parfaite des inflateurs complets vendus sur le marché : pack déjà monté inflateur, tuyau annelé et fenstop. Exemple si je peux changer un inflateur complet d'un gilet/wings d'une marque à l'autre sans difficulté majeure et comment cela se passe ? Longeur des inflateurs : d'après
Par speaktome
Commencé -
32Bonjour à tous, Ma question s'adresse aux utilisateurs du dernier ordinateur de Shearwater, le Peregrine. Est-il possible de l'utiliser avec les données suivantes : 1ère partie de la plongée, utilisation d'un nitrox quelconque. 2ème partie de la plongée, passage à l'air. 3ème et dernière partie de la plongée, retour au nitrox. J'avoue que cela ne ma parait pas très clair dans le manuel. Merci pour vos retours sur le sujet.
Par cosmosaure
Commencé -
62Elle m'a été suggérée par un ami à qui je n'ai pas trop su quoi répondre pour le convaincre. Quelqu'un a-t-il déjà vécu une inondation totale de son étanche ? Par exemple à la suite d'une (large) ouverture accidentelle du zip au cours de la plongée. Il pense que la flottabilité du plongeur est alors fortement modifiée et qu'il est ainsi en danger. Pour ma part, il me semble que cela ne changera pas grand chose de ce point de vue. Merci de vos retours d'ex
Par cosmosaure
Commencé -
8Bonsoir à tous, je lis un peu le forum depuis plusieurs mois sans vraiment y participer mais comme toute bonne chose a un début, me voilà 🙂 (je vais essayer de passer par la case présentation incessamment, ce sera un peu plus 'présentable' 🤡) Je ne savais pas trop où poser ma question alors désolé si je suis pas dans la bonne section 😬. Voilà, un petit truc me chiffone 🤔, je viens de tomber sur cet article https://www.caminteresse.fr/sante/peut-on-respirer-de-loxygene-pur
Par Azimaet
Commencé
-
-
-
Messages recommandés