Planète Mediterranée (L Ballesta) : Expo et Film
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2,438ce fil est un sujet collectif. Il a pour but de renseigner succinctement tous ceux qui veulent connaitre au jour le jour les conditions de plongée en Méditerranée Si la modération souhaite bouger ce sujet, no pb, je l'ai mis là sans chercher à le mettre ailleurs. je propose d'indiquer: le lieu de plongée, la date, le site, les conditions de soleil et de vent, et les températures en surface et au fond. si vous avez d'autres idées, ne vous génez pas. merci.
By ataraxie
Started -
22bonjour à tous ! Je suis à la recherche de structures de plongée en méditerranée proposant un système de garderie pour enfants , sérieux et pro . pas évident d'en trouver , à croire que presque aucun club ne propose se service . nous sommes preneur de toute informations , bon plans pour nous aider à trouver la structure au top pour pouvoir plonger ensemble , ma femme et moi et faire garder nos bambins en toute confiance et sécurité! merci pour vos re
By Brenuch
Started -
8Lundi 13 septembre sur France 5, à 20h50, diffusion du film "FRANCE TERRE SAUVAGE - L'EAU VIVE". Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=y89vm3eRyF4 1 an de tournage et 3 guides pour vous faire découvrir la richesse de nos eaux douces des plus hauts sommets alpins au plus profond des rivières souterraines. Frédéric Swierczynski : plongeur spéléo de l'extrême, Roberto Epple : philosophe de l'eau et gardien des fleuves et rivières, et Rémi Masson plongeur photographe vous
By apnéiste
Started -
14Bonjour, Je m'interroge sur l'existence de cartes des sites de plongées. Auriez vous des informations, voire des sites internet, ou des documents sur le sujet. Un grand merci pour votre aide A plus
By Zebulon31
Started -
15Pour ceux que cela intéresse, il y Breaking Surface sur Ama.. Pri... film du 19 décembre 2020 en VOD et en VOD et et / 1h 21min / Action, Drame, Thriller Synopsis : Quelques jours après Noël, Ida et sa soeur Tuva, organisent une sortie plongée hivernal dans un coin reculé de la côte Norvégienne. Pendant la plongée, un éboulement coince Tuva sous l’eau. Alors que Ida fait surface pour demander de l’aide, elle découvre que l’éboulement a également enseveli leurs équipe
By PlongeurSDF
Started
-
-
-
Recommended Posts