Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Planète Mediterranée (L Ballesta) : Expo et Film


fleq

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Adentrotter a dit :

 

CMDC, le roi des blagues sexistes

 

 

Pourquoi sexiste, juste parce que que le conjoint est de sexe féminin ? y a t'il plus d'importance que le fait d’être son conjoint (sous entendu son héritier, en cas de pépin) ? En faisant ce constat c'est toi qui (t') impose et la voit comme blague sexiste, sous entendant que le ressort de cette blague est le sexe de la personne et non son statut de conjoint. Cette blague fonctionne aussi si on inverse les rôles ....

 

A trop chercher la petite bête on se piège soit même.

 

Fin du HS ....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, zoreil41 a dit :

 

Pourquoi sexiste, juste parce que que le conjoint est de sexe féminin ? y a t'il plus d'importance que le fait d’être son conjoint (sous entendu son héritier, en cas de pépin) ? En faisant ce constat c'est toi qui (t') impose et la voit comme blague sexiste, sous entendant que le ressort de cette blague est le sexe de la personne et non son statut de conjoint. Cette blague fonctionne aussi si on inverse les rôles ....

 

A trop chercher la petite bête on se piège soit même.

 

Fin du HS ....

 

lol

 

Il aurait fait la même blague si c'était un homme qui préparait le matos de sa femme qui plonge à saturation? Vraiment? Quelle mauvaise foi de ta part..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adentrotter a dit :

 

lol

 

Il aurait fait la même blague si c'était un homme qui préparait le matos de sa femme qui plonge à saturation? Vraiment? Quelle mauvaise foi de ta part..

 

Et pour cause, celà n'arrive jamais 😇

#Piedsdansleplat

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, @Adentrotter a parfaitement raison, j'adore les blagues . Mais ce n'est franchement pas de ma faute si, seules celles sur les femmes restent .

C'est la faute de la modération qui efface toutes les autres ! 😇

 

 

Bon allez, je vais faire un petit tour dehors, Isn't it ?

 

:jesors:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Adentrotter a dit :

 

lol

 

Il aurait fait la même blague si c'était un homme qui préparait le matos de sa femme qui plonge à saturation? Vraiment? Quelle mauvaise foi de ta part..

 

Absolument pas, et au vu des compétences du couple, l'inverse aurait été largement plausible.

C'est uniquement ta façon de voir les choses avec ce filtre, qui te fait louper le ressort de cette blague. 

@CMDC tu peux nous la refaire mais dans l'autre sens s'il te plait (ou nous l'expliquer parceque bon .... ben c'est nul d'expliquer une blague ....)

 

 

Petite question aux ancien du forum : Est-ce le même Tybo qui fréquentais le forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, zoreil41 a dit :

Petite question aux ancien du forum : Est-ce le même Tybo qui fréquentais le forum ?

Yes

à l’instant, zoreil41 a dit :

Absolument pas, et au vu des compétences du couple, l'inverse aurait été largement plausible.

Absolument, les deux travaillent dans leur structure sur La Ciotat et sont aussi compétents l'un que l'autre.

Sauf .....

 

 

Sauf....

 

 

Sauf qu'il yen a une qui est bien plus jolie que l'autre  😘

il y a 4 minutes, zoreil41 a dit :

 

@CMDC tu peux nous la refaire mais dans l'autre sens s'il te plait (ou nous l'expliquer parceque bon .... ben c'est nul d'expliquer une blague ....)

Ben non, Monsieur le Juge, je suis désolé, je nettoyais mon clavier et le coup est parti tout seul.

Je n'ai rien vu venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Adentrotter a dit :

 

CMDC, le( roi de)s blagues sexistes

 

Après, avec le recul, je me rend compte que tu as parfaitement raison de m'interpeller !

J'ai, malheureusement, beaucoup de déboires avec le modération sur ce sujet.

Souvent Matt, lorsque je l'interpelle, me dit que l'humour, à l'écrit, est souvent difficile à faire passer !

Même avec des petits dessins ... "remember" Charlie Hebdo !

Alors, à fortiori , au taf entre deux visites dans mon bureau, c'est bien plus compliqué

Mais rassure toi, je suis loin d'être un gros Macho .... Mais.....

 

 

Mais....

 

 

Mais....

 

A la maison, c'est moi qui ai toujours le dernier mot :

 

- "Oui Chérie...."

 

 

51upEXGxf2L._SX386_BO1,204,203,200_.jpg

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2020 à 14:19, CMDC a dit :

Le pire c'est pour Tybo ... C'est sa femme qui prépare ! 

Grosse confiance hein ?

:jesors:

 

manifestement, pour l'instant, elle n'a pas envie de se tromper 😉

Il y a 10 heures, zoreil41 a dit :

 

Absolument pas, et au vu des compétences du couple, l'inverse aurait été largement plausible.

 

tu voudrais dire qu'ils se sont fait un check de compétences avant de se dire oui ? 😇

Il y a 10 heures, zoreil41 a dit :

Petite question aux ancien du forum : Est-ce le même Tybo qui fréquentais le forum ?

 

j'ai fait un restau avec lui il y a longtemps, il n'était même pas N2.
il a fait des progrès, le petit

 

Il y a 4 heures, CMDC a dit :

Perso, dans la famille Rauby, je préfère Justine

http://krakenplongee.fr/lequipe/

 

merci pour le site.

entre autres.

Modifié par DuboisP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, DuboisP a dit :

merci pour le site.

entre autres.

Tes remerciements me vont droit au cœur , mon cher Patrick !

 

Mais, tu as raison de le souligner, c'est que @Tybo, en dehors des opérations Gombessa,  a une vie de famille, et avec le soutien de Justine, une marmite à faire bouillir !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DuboisP a dit :

j'ai fait un restau avec lui il y a longtemps, il n'était même pas N2.
il a fait des progrès, le petit

 

J'adore !

 

Quand les élèves dépassent le maître !!

 

Je me souviens de mes (ex) stagiaires (des voileux) qui , à l'époque, on fait , puis m'ont raconté, la Coupe de l'America à Perth ....

Un peu fier j'étais !

 

Mais, tu as raison mon bon Patoche :

Place aux jeunes !

Ils sont forcément (si on n'a pas été de trop mauvais instructeurs) excellents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, CMDC a dit :

J'adore !

 

Quand les élèves dépassent le maître !!

 

Je me souviens de mes (ex) stagiaires (des voileux) qui , à l'époque, on fait , puis m'ont raconté, la Coupe de l'America à Perth ....

Un peu fier j'étais !

 

Mais, tu as raison mon bon Patoche :

Place aux jeunes !

Ils sont forcément (si on n'a pas été de trop mauvais instructeurs) excellents !

je n'ai jamais été son instructeur.
je ne suis pas instructeur, d'ailleurs.

une plongée sur l'étang de Thau, avec d'autres, pendant des vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.