-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6Bonjour Lorsque que l’on appaire une sonde avec le Galileo G2, nous ne renseignons pas le volume du bloc (12l, 15l,…), donc pour moi l’ordinateur ne peut pas connaître notre consommation d’air, donc celle ci ne peut pas être prise en compte pour évaluer la deco D’où ma question, est ce que le Galileo G2 tient compte de notre conso pour calculer les paliers? Il peut calculer la RBT en évaluant la diminution de pression ( qui varie bien sûr en fonction de la profondeur) mais pour
By Renilou
Started -
479Voici une présentation de la méthode de planification sur laquelle je travaille depuis 2011 et que j’enseigne depuis 2012. La méthode est détaillée sur une trentaine de pages. Les fainéants trouverons un résumé sur 3 pages en fin de document Cette méthode a pour objectif d’être simple à mettre en place, rapide à utiliser et applicable à toutes les plongées loisirs à l’air. Vous la trouverez ici : https://drive.google.com/file/d/0B2QgE3QM4MCHa3VDazdySWU0Mmc/
By bardass
Started -
28Bonjour Je recherche un sac de plongée à roulettes et étanche. Jusque là, j'utilisais un decat basic mais un souci de santé fait que je ne peux plus porter de poids. Donc investissement nécessaire . Je l'utiliserai régulièrement pour trimbaler le matos, de chez moi au coffre de la voiture puis de la voiture au bateau (environ 200m à chaque trajet) . J'aimerais donc un minimum de solidité. Et pas de caisses car pas de place pour le stockage. J'ai repéré l
By cor13
Started -
5Hello, Je suis sur un bateau et une personne a malencontreusement aspiré de l'eau de mer pendant quelques secondes dans le compresseur d'air Océans Bauer (on met le tuyau dehors pour avoir de l'air frais, le tuyau est tombé dans l'eau et là c'est le drame). Que faire? J'imagine que le mieux est d'ouvrir le compresseur et de nettoyer pièce par pièce? Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un et si oui, est-ce que le compresseur était mort ou pas? Merci pour vos retours. Je suis mécano
By Yannoch13
Started -
53Bonjour a tous Je viens de trouver des vols de Stuttgart vers Hurghada Tarif pas mal, horaires vraiment bien... et cerise sur le gâteau ce sont des vols directs Quelqu'un a des retours sur cette compagnie Merci
By caolila
Started
-
-
-
Recommended Posts