-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
459Le vote est anonyme. Il n'a seulement pour but que d'avoir une photo du sentiment le plus répandu parmi les plongeurs présents sur P.com Bien entendu, c'est en l'état des connaissances à ce jour.
Par Amore
Commencé -
192Bonjour à tous, Comme vous le voyez, le site nouvelle version est en ligne ! Coté site (hors forum), tout n'est pas encore parfaitement mis en place mais on va mettre en fonction progressivement : - La carte des spots de plongée, et des centres (avec des fiches de centre très enrichies). - La fonction carnet de plongée (avec reprise de l'historique pour les petits copains de PL, ca reste à faire mais ca devrait etre fait bientot). - La partie bio avec la li
Par Matt
Commencé -
60bonjour à tous, je sais que nombre d'entre vous vont encore subir les affres du confinement, plus ou moins "allégé", durant quelques semaines, mois .... mais je vous propose de raconter ici, dès que vous le pourrez, vos premières bulles (ou non) de "déconfinés". Nous avons la chance de pouvoir nous remettre à l'eau depuis quelques jours, ici en Polynésie. Pour ma part, c'est en famille que ça s'est passé. Dès l'annonce de la réouverture réservation fut faite dans not
Par volfoni689
Commencé -
0https://www.lemessager.fr/19225/article/2020-12-28/thonon-la-vie-d-un-homme-en-danger-apres-un-accident-de-plongee Plongeant là régulièrement et "croisant" régulièrement leur bateau, ça fait tout bizarre... Mes condoléances à sa famille, aux membres du CSL....😔
Par val74700
Commencé -
6Bjr à tous Je fais de la musique pour le plaisir en amateur. En faisant mon dernier morceau "Deep dive" inspiré par les fond sous-marins, je me disait qu'ils serait parfaitement adapté à des images de plongé, enfin j'espère...modestement ! Vous pouvez le trouver sur ma page soundcloud en lecture et téléchargement. Tous mes morceaux sont libres de droits d'auteur, je fais ça pour le plaisir et le partage 🙂 https://soundcloud.com/user-776406810 Vis
Par jpsideout
Commencé
-
-
-
Messages recommandés