-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
38Olà, j'aimerai votre avis : Suite à l'I.V, j'ai deux robinets du même bi qui ne passent pas dans la bague de contrôle "passe". Bloc rééprouvé il y a deux ans. I.V. de l'année dernière RAS. Je rachète donc deux robinets, que, par acquis de conscience et sur le conseil d'un TIV, je contrôle. Et là...aucun des deux ne passe !!! Le pire, c'est que j'ai un collègue qui a eu un robinet refusé aussi...et son robinet neuf ne passe pas non plus ! D'après
By val74700
Started -
17Aiaiaiai, snif ... Mon Akaso (action cam) a pris l'eau (un peu pas longtemps) hier. En inserant la batterie, elle s'allume mais s'eteind apres qq secondes ... J'ai fait ce qu'on trouve sur Utube a savoir la recouvrir de riz toute la nuit ... mais toujours pareil, veut pas marcher. Certains disent de la rincer a l'eau claire car c'est le sel qui pose problème, qu'en pensez-vous ? Sinon la demonter et nettoyer la carte electronique avec de l'alcohol ? Merci pour vos consei
By TokongLaut
Started -
39Bonjour, Dans le cadre de la rédaction de mon dossier mémoire pour le DEJEPS Plongée, je réalise une petite étude auprès de vous, plongeurs, pour définir pourquoi et comment vous viendriez pratiquer notre activité sur Sète et alentours (notamment l'étang de Thau). Pour cela, j'ai crée ce rapide questionnaire, qui ne vous prendrait que 2 ou 3 minutes à remplir, mais m'aiderait énormément ! Il vous suffit juste de cliquer sur le lien ci dessous : https://do
By Nnay-D
Started -
40Comme @Jeff__06 Je me lance et demande vos avis sur mes premières réalisations avec mon nouveau matos. Hier à la Gravière du Fort 1) Maldives 2) 3)
By caolila
Started -
14Bonjour à tous, Voici les premières images correctes prises avec mon nouvel équipement. Pas si facile de retrouver toutes les commandes instinctivement sur le caisson sous l'eau, ça me demande encore un peu de réflexion ! Le pire est quand il faut retourner l'appareil, tête en bas, si la configuration du terrai impose de mettre les flash en dessous (plafond de grotte par exemple). Enfin, voila quelques images, j'en rajouterais d'autres ensuite. Merci pour vos commentaires... indul
By lemecendef
Started
-
-
-
Recommended Posts