Normalisation des signes de la main
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Je viens de poster un truc sur une équipe qui explore, dans le St-Laurent, des épaves oubliées; on y cite Kevin Brown, qui participe activement à ces plongées. Et bien, le type a rédigé son mémoire de maîtrise en anthropologie sur le processus qui fait en sorte qu’un individu devient un plongeur tech et ce que ça signifie, ça implique. Très intéressante lecture, sincèrement, d’un anthropologue qui plonge en CCR et qui flirte, lui aussi, avec les plongées à 200 mètres dans des mines abandonnées a
By Nicolas Duguay
Started -
8Bonjour à tous, J'ai posté un message, il y a un moment et je me présente enfin ! Moi, c'est Saber, de mon pseudo. J'habite dans les Alpes, pas d'eau salée et des lacs donc. J'ai dû faire une formation en plongée bouteilles il y a très longtemps et je ne me souviens pas être allée très profond. Une 15ène de mètres. Je m'entraîne à l'apnée depuis un petit moment, et je m'amuse à me faire mon matériel (le petit et des palmes). J'ai commencé à m'entraîner pour différent
By Saber
Started -
1En tout cas, il devait être pas mal content, le type qui l’a retrouvée, cette épave… https://www.bbc.com/news/articles/ckgn18xl3j7o
By Nicolas Duguay
Started -
23Bonjour. J'ai achete du materiel Tecline, pour mes configurations sidemount. Harnais avenger. Detendeur R2 Tec2 sidemount. J' en suis super content, l'ensemble respire la fiabilite et robustesse. Le seul point qui m'emnui c'est que je ne parvient pas a trouver une documentation technique en anglais ( en francais ne revons pas) pour notamment la maintenance des detendeur. Je cherche un schema technique detaillee avec toute les references des pièces afin de pouvoir av
By yannd972
Started
-
-
Recommended Posts