Attention arnaque : BACCARAT joelle
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5ce matin en voulant télécharger ma plongée, quand j'ai ouvert shearwater cloud deskop , le programme m'a signalé une mise à jours vers la version 2.12.1, je l'ai lancé, et quand il a enlevé l'ancien programme au tous début de l'instal celle-ci plante , impossible après de réinstallé même un deskop plus ancien(2.11.4).
By jppsonia
Started -
1Bonjour, Nous avons acheté 2 combinaisons a la Palanquée il y a quelques mois. Celle pour moi est finalement trop petite. Nous avons demandé un échange qui a été refusé car les etiquettes avait été découpées. Bien évidement cela n'était pas de notre fait ( nous ne les avons jamais mise et il restait encore l'echantillon de neoprene et la prtoction pour l'ordi). La Palanquée et Beuchat ont perdu 2 clients Mais faite tres attention a votre prochain achat. Vérif
By JPD
Started -
14Bonjour, Pas du matériel de plongée mais je découvre ce truc : SeeAir (see-air.com) Est ce que quelqu'un connait ? a déjà essayé ? des avis ? Car le tarif est bien moins cher que AirBuddy, blu3, et des trucs comme ça et puis au niveau du paiement ça renvoi vers un site Kickstarter avec plein de commentaire d'arnaque et est ce que c'est sur cet appareil ou d'autres ?? Sinon dans la même gamme de prix auriez un appareil a conseiller ? Merci de vos retours.
By RIKO14
Started -
9Un bloc bien capricieux J’ai acheté en 2013 une bouteille d’occasion de 15 L chez VP en pensant consommer comme un goret. Bouteille fabriquée par ROTH MIONS. Je disposais en sus d’un 12 et 13,5 L, également d’occasion VP et respectivement un Aqualung / Faber & VP / Roth Mions. Me rendant compte que finalement le premier de 15 L ne me sert pas, je décide de le vendre en 2018. En 2020, le plongeur qui me l’avait acheté doit passer en requa
By PlongeurSDF
Started -
8Pour entrer au Mexique il y a un formulaire à remplir. Ne faites pas de recherche Google sur ce formulaire, il y a plein de site de scam. Des sites fantômes qui factures une prestation gratuite à 79.-- USD Le site officiel est https://www.vuelaseguro.com/login Ne vous faites pas avoir 😋
By Lioson
Started
-
-
-
Recommended Posts