Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Attention arnaque : BACCARAT joelle

Recommended Posts

il y a 25 minutes, iove a dit :

Et favoriser le black :confus:

tout commerce doit délivrer un ticket de caisse, et vous pouvez l'exiger.
    les logiciels de caisse ne doivent pas pouvoir enregistrer des opérations "brouillons"

il est vrai que je ne demande pas de ticket à ma boulangerie 🙂

En parlant de paiement au "black", j'ai pris récemment et exceptionnellement faute de bus direct vers les aéroports 2 fois le taxi à Paris pour aller à Orly vu que trimballer le sac de plongée dnas le métro c'est en soi une discipline olympique. Chaque fois le terminal de paiement du taxi était en panne... alors qu'ils ont une obligation légal d'avoir un terminal fonctionnel. J'ai pas exigé de factures mais j'ai trouvé la coincidence curieuse... 

il y a 29 minutes, DuboisP a dit :

tout commerce doit délivrer un ticket de caisse, et vous pouvez l'exiger.

Ça a été ainsi durant des années en Italie.

Le client et le commerçant (ou le restaurateur ) étaient ammendables si le ticket n'était pas en possession du client à son départ du commerce. 

les logiciels de caisse ne doivent pas pouvoir enregistrer des opérations "brouillons"

Ben c'est clairement pour éviter les fraudes.

il est vrai que je ne demande pas de ticket à ma boulangerie 🙂

Moi oui, pour mes notes de frais quand j'achète un sandwich à midi...

Il y a 2 heures, Hermes75003 a dit :

Merci.

Donc, si je lis bien

Citation

Nous vous invitons à ne jamais sortir de la messagerie leboncoin, ni effectuer un paiement hors le paiement sécurisé leboncoin.

Le BC propose un paiement sécurisé.

Alors, ou est le problème ?

• 2 years later...

Je précise que ce compte a été banni 37 minutes après son inscription et donc ne peut plus utiliser les petites annonces.

Malheureusement il a pu contacter une dizaine de vendeur avant de se faire exclure...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 9
        Un bloc bien capricieux     J’ai acheté en 2013 une bouteille d’occasion de 15 L chez VP en pensant consommer comme un goret. Bouteille fabriquée par ROTH MIONS.   Je disposais en sus d’un 12 et 13,5 L, également d’occasion VP et respectivement un Aqualung / Faber & VP / Roth Mions.   Me rendant compte que finalement le premier de 15 L ne me sert pas, je décide de le vendre en 2018.   En 2020, le plongeur qui me l’avait acheté doit passer en requa
      • 8
        Pour entrer au Mexique il y a un formulaire à remplir.   Ne faites pas de recherche Google sur ce formulaire, il y a plein de site de scam.   Des sites fantômes qui factures une prestation gratuite à 79.-- USD   Le site officiel est https://www.vuelaseguro.com/login   Ne vous faites pas avoir 😋
      • 28
        Bonjour à toutes et à tous,   Je viens de me faire avoir comme un bleu (outremer). J'ai été contacté par mail via le site par une certaine Aline Hubert, au sujet d'un phare Sealife que j'ai mis en vente. Echange cordiaux au début, puis franchement injonctif sur la fin, ce qui aurait déjà dû me mettre en alerte. J'ai reçu ensuite un faux courriel PayPal et par méconnaissance et négligence - alors que je suis d'habitude vigilant - je ne me suis pas aperçu qu'il y avait un loup : transact
      • 25
        Bonjour,    Faites très attention  a vos infos personnelles quand vous parler de vos activités, de vos projets ou de vos obis ,  soyer le plus discret possible sur vos adresses vos familles ou activités pro ou perso  il est une catégorie de gens qui certainement très mal dans leurs peau, en manque de reconnaissance ou je ne sais trop quel autres raisons risque de vous prendre pour cible et  vous harcelez par tout et partout les moyens imaginables  cela juste  à la base pour une si
      • 7
        Bonjour,   J ai depuis 8 mois un acouphene suite a un barotraumatisme en plongee bouteille a 20m (en partie du au fait que je plongeais avec une otite moyenne ce que j'ignorais). J'ai eu une perforation du tympan gauche durant la plongee, mais j'ai ete mal soigne et l'on ne m'a pas prescrit dans les temps le traitement a la cortisone et aux vasodilatateurs habituellement efficace dans ces circonstances. Depuis je me traine un acouphene a l'oreille gauche. Bref...   Retour en France, mon
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.