Niveaux FFESSM en souterraine
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
18"Le temps de la réflexion est une économie de temps", à méditer 😁 A force de parcourir ce forum et cela par pure curiosité, j'ai donc découvert récemment ces fameuses wings + plaques / harnais... Il semblerait que ce type de matériel ne soit finalement pas tant que cela réservé aux plongeurs tech et même selon certains, il présenterait des avantages multiples que seuls les "anciens" ne pourraient admettre. Même si j'ai fait récemment l'acquisition d'une stab e
Par speaktome
Commencé -
10*** BREAKING NEWS *** BREAKING NEWS *** BREAKING NEWS *** L'heure est grave ... En raison d’un cas déclaré positif au Covid-19 dans le service des brevets et licences de la Fédération, son fonctionnement va s’en trouver fortement perturbé durant une dizaine de jours. Durant cette période, le secrétariat restera disponible aux horaires habituels pour pouvoir répondre au mieux à vos questions dans le périmètre de ses compétences. L'accès au site www.ffessm.fr restera disponi
Par Amore
Commencé -
22Cher forumeurs Nous avons publier un nouvel article sur la plongée souterraine en Indonésie. N'hésitez pas à le consulter et à poser vos questions ou commentaires sur ce fil Bonne lecture ! https://www.sulawesidivetrek.com/index.php/2020/08/08/5-raisons-de-faire-de-la-plongee-souterraine-en-indonesie/?lang=fr
Par RobinC.
Commencé -
26Bon question pour les "connecté"... Comment faire pour decoder les nouvelles licences FFESSM quand on ne possède pas de smartphone? Perso j'ai juste un mobile qui fait seulement telephone...vous savez un truc de vieux ... Merci J'ai oublié l'essentiel....il s'agit de decoder un code "QR" (tu parles d'un nom...)
Par brenique
Commencé -
5Suite des tests de l’algorithme Fused 2, proposé par Suunto, comme une évolution majeure du Fused, suite aux commentaires peu amènes des plongeurs pour les plongées au-delà de 40 mètres. La première version des tests publiée en mars concernait les profils carrés. Ma conclusion de l’époque était que Suunto avait bien corrigé le tir pour des plongées jusqu’à 50m avec des profils proches de ceux des ordinateurs utilisant un algorithme Buhlmann correctement réglés.
Par bardass
Commencé
-
-
-
Messages recommandés