Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Recherche partenaire pour plongée du bord Morbihan-Ile de France

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis N3? en bonne condition physique, avec une centaine de plongées et je recherche un ou des partenaires pour plongée hors structure.

Je ne recherche pas à faire la tête brûler, mais les structures ne sont pas forcéments accéssibles toute l'année, tous les jours (par exemple en Bretagne il est difficile de se voir acceuillir en semaine fin septembre...) et l'augmentation des prix à la suite du COVID, gonfle bien le budget du plongeur.

J'ai donc décider de lancer une bouteille à la mer, pour peut-être rencontrer des plongeurs intéressés??

Je n'ai pas de bateau, mais beaucoups de sites sont accessibles du bord, ce qui inclus de la facilité d'accès, de la sécu. facile à mettre en place et un moindre coût.

Pour ma part je navigue entre Paris et Vannes et je suis prêt à étudier toutes propositions ;)

Bonne °°°°

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 69
        Salut ! Ca fait maintenant quelques mois que je suis sur Tahiti (mi-juillet) et je plonge régulièrement en club (environ 30 plongées depuis mon arrivée).   Je me demandais s'il y avait des plongées du bord envisageable ? Je n'ai pas de bateau ni le permis, donc ça limite les possibilités hors-structure.   Mauruuru comme on dit ici
      • 14
        Hello les bulleurs(euses) des "braves" qui partent pour les derniers mois de l'année assouvir notre passion hors de France ?   perso Egypte / croisière BDE / Exocet sur octobre en espérant avoir un test covid dans les temps avant mon départ 🙄 impact du covid pour le moment : perte de mon binôme Belge on attentait cela depuis plus d'un an 🤧 reste qq places en croisières plongées.... en vol airmaster reprends ses rotations début octobre paris/hurghada/marsa en plus des autres ( é
      • 25
        ... en trainant sur le net , je suis tombé la dessus:   http://www.natureetdecouvertes.com/outdoor/randonnee/vetements/gilet-chauffant-bleu-52132410   type de gilet chauffant, à 80 roros soldé - 50% ...   ...je m'interroge sur la qualité du produit, vu que pas prévu pour la plongée à l'origine...   mais surtout je m'interroge sur la capacité de résistance de la batterie du à la pression dans l'eau ( batterie Li-ion 7,4 V / 2200 mAh ...) ....   et , bien sur , à mettre sous un vêt
      • 498
        Premières alertes sur l'activité plongée :   En Guadeloupe (Malendure), la nautique semble informer les clubs de plongée de la nouvelle doctrine sanitaire : pas plus de 6 personnes par bateau, pilote, sécu et encadrement compris ...  
      • 22
        Bonjour,   Étant n2, il faut que je commence à m’équiper et avec le black friday j’ai repéré 3 ordinateurs de plongée.  J’aimerai avoir vos avis: -Cressi leonardo (139€ au lieu de 180) -Mares puck pro (125€ au lieu de 200) -Mares puck pro + (189 au lieu de 229) avec respectivement -5%, -5% et -15% à déduire.    Merci. 
    • Créer...