Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

[Guide] La Wing la moins chère du monde!

Messages recommandés

il y a une heure, erics91 a dit :

Pour illustrer le rebranding :

dévidoirs par example ,je pense que si les marques veulent vendre plus cher a minima elles devraient faire un effort pour que l'on ne retrouve pas strictement le meme produit en no name vendu bien moins cher.

Pour le devidoir Apeks /Saekodive par exemple c'est une vrai daube je sais j'en ai un ! Un truc a se tuer aucune protection contre l'emmêlage du fil et quasi impossible à désemmêler sous l'eau ; il décore l'armoire a matos maintenant.

devidoir scubapro.jpg

ali1.jpg

devidoir apeks.jpg

saekodive jpg.jpg

Pour que la démonstration soit valable, il faudrait y présenter des produits intéressants et utilisables, pas des sombres merdes 🤣 

• Haha 1
    • Réponses 308
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

il fait 30 cm de moins que toi 😉 il a peur que le bas de la plaque lui bousille le haut des mollets 🙂🙂🙂  

pssssssssssss   en direct de nos campagnes, encore moins cher, la WING AGRICOLE   http://www.plongeesout.com/articles publication/materiel/bouee/wing agricole super/wing agricole s

Posted Images

Il y a 2 heures, DuboisP a dit :

désolé, mais ta démonstration n'est pas probante

il n'y a pas de comparaison sur le Scubapro et "l'Apeks" sans marque n'a pas de prix

que faut-il voir ?

Fait un effort pour l'Apeks tu vas trouver tout seul ..

il y a une heure, nics a dit :

Pour que la démonstration soit valable, il faudrait y présenter des produits intéressants et utilisables, pas des sombres merdes 🤣 

C'est vrai Apeks est réputé pour faire de la merde ! Mais dans ce cas je suis totalement d'accord avec toi .

il y a 54 minutes, erics91 a dit :

Fait un effort pour l'Apeks tu vas trouver tout seul ..

on se croirait sur un groupe facebook/twitter d'antitout : "non mais quoi on nous ment, j'ai fais mes recherches sur FB/Twitter/Youtube/machin chose, renseignez-vous, faites vos recherches vous-même"

désolé mon gars, tu prétends démontrer quelque chose, alors, fais-le à fond

Dévidoir Apeks

Si vous parlez de ça....sérieux, Apeks ou pas, ça reste un bout d'alu usiné, sans aucune technologie.

Alors le payer 90 boules parce qu'une machine laser a gravé dessus en 1/10emme de seconde "Apeks" alors que sans, ça coûte 25 balles sur Ali', non merci, pas pour moi.

il y a 21 minutes, val74700 a dit :

Alors le payer 90 boules parce qu'une machine laser a gravé dessus en 1/10emme de seconde "Apeks" alors que sans, ça coûte 25 balles sur Ali', non merci, pas pour moi.

tu as mal cherché

c'est 15 EUR en 50 m sur Ali

il y a 41 minutes, val74700 a dit :

Dévidoir Apeks

Si vous parlez de ça....sérieux, Apeks ou pas, ça reste un bout d'alu usiné, sans aucune technologie.

Non, on ne parlait pas de ça...

Chez halcyon, j'ai rencontré un de ses "ambassadeur" qui m'a fait l'article pour la même bobine que ci-dessus. 

Il affirmait que les modèle halcyon  sont bien mieux parce qu'ils ont une flottablité neutre dans l'eau.

... bon ... Ok ... c'est bien .... tu peux le lacher dans l'eau sans qui coule ....Enfin eau de mer je suppose ....

Mais le truc etait a plus de 100euro. Finalement ... je me suis dis que j'allais rester avec mon truc aliexpress 😛 

à l’instant, fufu74 a dit :

Chez halcyon, j'ai rencontré un de ses "ambassadeur" qui m'a fait l'article pour la même bobine que ci-dessus. 

Il affirmait que les modèle halcyon  sont bien mieux parce qu'ils ont une flottablité neutre dans l'eau.

... bon ... Ok ... c'est bien .... tu peux le lacher dans l'eau sans qui coule ....Enfin eau de mer je suppose ....

Mais le truc etait a plus de 100euro. Finalement ... je me suis dis que j'allais rester avec mon truc aliexpress 😛 

Le principal attrait des halcyon à l'époque c'était qu'll n'étaient pas percés au centre, mais équipés de renfoncements coniques, et ne coincaient pas dans les gants. Maintenant d'autre ont copié, OMS notamment pour moins cher puisque fabriqué en chine.

il y a 55 minutes, fufu74 a dit :

Ben du coup, il y a fort à parier que c'était pas en alu...

Citation

En eau douce aussi...

C'est pratique en plongée en eau libre, on m'a dit que ça pouvait l'être beaucoup moins en spéléo sans visibilité:

un qui coule, si tu le lâches, tu sais où il sera tombé, un qui flotte mollement entre deux eaux, tu sais pas où le chercher...

Citation

Ben c'est clairement pas les deux mêmes articles, donc difficilement comparables...

Modifié par nics
    Il y a 4 heures, Lagos a dit :

Le principal attrait des halcyon à l'époque c'était qu'll n'étaient pas percés au centre, mais équipés de renfoncements coniques, et ne coincaient pas dans les gants. Maintenant d'autre ont copié, OMS notamment pour moins cher puisque fabriqué en chine.

C'est vrai que c'est parfois chiant ça, surtout avec des gants étanches très fin genre "boite à outil".

Après, enfoncer un bout de bois dans le trou central, ça coûte moins cher qu'acheter un Halcyon à 100 balles.

J'dis ça, j'dis rien :petard:

il y a 2 minutes, val74700 a dit :

C'est vrai que c'est parfois chiant ça, surtout avec des gants étanches très fin genre "boite à outil".

Après, enfoncer un bout de bois dans le trou central, ça coûte moins cher qu'acheter un Halcyon à 100 balles.

J'dis ça, j'dis rien :petard:

30 balles avec fil et double ender, je veux bien que l'exagération soit un technique prisée dans nos débats (pas ébats, hein?), mais un peu de mesure tout de même 🤣.

Ca me rappelle les plombs pour l'artif' (escalade artificielle).

Ca coûte 5 € pièce en magasin.

Une planchette, deux trois forets de la bonne taille, un peu de câble à vélo, du plomb récupéré en déchetterie, une vieille casserolle et un réchaud "butagaz", et j'en sortais un lot de 10 pour ce prix là...

à l’instant, val74700 a dit :

Ca me rappelle les plombs pour l'artif' (escalade artificielle).

Ca coûte 5 € pièce en magasin.

Une planchette, deux trois forets de la bonne taille, un peu de câble à vélo, du plomb récupéré en déchetterie, une vieille casserolle et un réchaud "butagaz", et j'en sortais un lot de 10 pour ce prix là...

Après avoir ruiné ta cuisine et provoqué un incident diplomatique 🤣