-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
24Hello, pour ce que ça vaut, je voulais vous partager une mauvaise expérience, de ma faute : Le club me demande un encadrement PE40, avec un gars qui vient d'attaquer la formation N3. Je l'ai croisé la veille sur le bateau, palanquée autonome qui avait l'air plutôt clean et satisfaite de sa plongée. Je part donc (méga) sereine. Le DP m'interpelle pour me dire "attention quand même, il est pas toujours bien moralement, le lâche pas trop et fais gaffe au comportement surface". On s
By MyO
Started -
7re-bonjour amis plongeurs J'ai actuellement un modèle peanuts TecLine avec sa forme asymétrique, assez spécifique, j'en suis content. Regardant aussi d'autres Wing, je me demandais s'il y a une grande différence avec une aile donut classique. En résumé quelqu'un sur ce forum a t il pu tester les 2 et voir les différences en plongées ? Soit disant d'après le constructeur, la flottabilité est mieux maitrisée avec un model Peanut Peanut
By speaktome
Started -
20Bonjour, Le harnais que j'utilise dispose d'un matelassage au niveau des épaules, ou appelé harnais "confort". Dans un souci de simplification, pensez vous qu'un harnais, sans cette "protection" épaules, aura un impact significatif sur le confort au niveau portage, en dehors de l'eau. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'essayer ce type de configuration, et je souhaiterais avoir un retour d'expérience de votre part si vous avez testé. Bonne journée
By speaktome
Started -
159Afin de profiter de l'expérience de tout le monde, je propose de lancer une petite "discussion" technique sur le sujet : que faire si la stab/wing ne se gonfle pas. scénario hypothétique : plongée à 60m, on descend à la vitesse qui va bien et en arrivant vers le fond on veut se stabiliser, on active l'inflateur et la... ça ne se gonfle pas... que faire ? Ps : l'objectif de ce post est pédagogique ; le but est de partager les expériences de chacun (il ne s'agit pas d'une expérience v
By Benoit
Started -
1Bonjour sur une wing tecline ( peanut 21) , puis je monter une plaque tecline et un harnais oms (harnais IQ Lite CB Signature)? merci
By kmima
Started
-
-
-
Recommended Posts