-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
4Salut, J'ai acheté une wing mi-décembre que j'ai eu de la chance de pouvoir utiliser pendant les fêtes de fin d'année en plongeant à la Martinique 🤩🤩. N'ayant jamais eu avant ni de stab ni de wing, je souhaiterai savoir comment stocker ma wing quand je ne plonge pas plusieurs semaines de suite. Je ne pense pas pouvoir plonger avant mars maintenant. Faut-il la gonfler ? J"ai du de rincer l'intérieur de la vessie car j'ai eu une entrée d'eau de mer dans le vessie lors
Par El_TiTeP
Commencé -
5Montée des eaux, problèmes sismiques. Le relevé complet de la Grotte avant sa disparition va démarrer. Article (abonné malheureusement) dans le Monde.
Par stef75
Commencé -
4Salut, Le but de ce petit guide est d'aider ceux qui souhaiterais intégrer la formation DEJEPS Plongée Subaquatique à réussir au mieux les tests de sélection et à trouver le financement de la formation. Il s'agit de permettre aux candidats de ne pas rester sur la touche indépendamment de leurs compétences et de leur motivation (en moyenne je pense qu'il y a 25 places pour 50 candidats). J'essaie d’être le plus objectif possible concernant les éléments que je présente, il s'agit de me
Par RoussetteSoyeuse
Commencé -
55Bonjour à tous, J'ai lu je pense 95% des discussions traitant du choix d'une WING. J'ai, je pense, à peu près tout compris, et les échanges que j’ai lu sont en général très instructifs. Cependant, comme il y a à chaque fois de multiples avis, et que chaque plongeurs est différent, je n'arrive pas à me faire une opinion claire sur quelques points. Voici déjà mon profil de plongeur : Plongée loisir de 0m à 60m, en bloc de 15L, utilisation de bi pas prévue (tr
Par grobert
Commencé -
54Bonjour à tous ! Je vais vous raconter une petite mésaventure qui m'est arrivée, à mon père et moi lors d'une plongée. Nous étions alors jeunes niveaux 2, que nous avions obtenu le mois d'avant il me semble. Les ennuis ont commencés au briefing de la plongée, notre encadrant ( on va l'appeler Bob ) nous indiquant ce que nous allions découvrir sous l'eau. En effet, sans grande expérience dans la plongée, nous nous demandions déjà comment est-ce qu'on allais pouvoir voir a
Par Doudoudou
Commencé
-
-
-
Messages recommandés