Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

[Guide] La Wing la moins chère du monde!

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Lagos a dit :

J'ai toujours mes plans Dwg, je comptais le filer à un lasériste du coin. Et j'ai trouvé 1 plaque à vil prix. Et une ouingue dtd (j'étais pas chaud pout aliex)

je suis preneur pour tes DWG ;)

• Réponses 308
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

il fait 30 cm de moins que toi 😉 il a peur que le bas de la plaque lui bousille le haut des mollets 🙂🙂🙂  

pssssssssssss   en direct de nos campagnes, encore moins cher, la WING AGRICOLE   http://www.plongeesout.com/articles publication/materiel/bouee/wing agricole super/wing agricole s

Posted Images

il y a une heure, alain1310 a dit :

Une autre solution, récupérer un backpack d'une vieille master jacket , un kit bibo et monter une aile wing .

mais, selon toi, quel est l'interet d'avoir une plaque ? pourquoi existe t il des plaques de 800 grammes, de 2.3 kg et de 6 kg ?

qui utilise ta solution ? quel pourcentage de plongeurs ?

et, si tu veux un back pack, autant en utiliser un vrai : https://www.sportsmed.fr/back-pack-classique-pour-bouteille/

il y a 6 minutes, christophe 38 a dit :

mais, selon toi, quel est l'interet d'avoir une plaque ? pourquoi existe t il des plaques de 800 grammes, de 2.3 kg et de 6 kg ?

qui utilise ta solution ? quel pourcentage de plongeurs ?

et, si tu veux un back pack, autant en utiliser un vrai : https://www.sportsmed.fr/back-pack-classique-pour-bouteille/

Je vais essayer la récupération d'un back pack master jacket, j'ai un bi avec kit bibo, en humide pas de plomb et en fin de plongée avec 50 bars sans air dans ma stab je coule encore, le bi un 2x8,5 éco innodive .

Donc cela devrait fonctionner, juste ajouter une aile. 

• Thanks 1
    il y a 14 minutes, nics a dit :

À ce moment, autant remettre des bretelles sur le bi et visser directement la wing au bi...

🤣

on peut aussi se faire incorporer une wing (airbag) dans les omoplates, un peu comme les ailes de Lucifer dans la série du même nom

il y a 4 minutes, alain1310 a dit :

Je reviens sur le sujet , wing la moins chère donc autant essayer avec de la récupération ;)

Du coup, tu prends la Master Jacket, tu ne passes pas les bras dedans et ça te fait une wing !

il y a 29 minutes, nics a dit :

Du coup, tu prends la Master Jacket, tu ne passes pas les bras dedans et ça te fait une wing !

Avec les anciennes ça pourrait le faire maintenant les nouvelles , les sangles sont maintenues aussi avec l'enveloppe.

C'est vrai qu'une wing est plus fluide dans l'eau que les gilets stabilisés.

Perso ce n'est pas pour faire de la speleo, disons rester dans le loisir.

Il y a 1 heure, caolila a dit :

Cool MERCI

Si c, est pour faire faire de la découpe Laser en France je suis curieux du prix, mais pour avoir fait faire de la decoupe laser de bois je pense que les chinois sont au moins 5 fois moins cher. 😴