-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
63Bonjour à toutes et à tous ... c'est avec une grosse mélancolie et beaucoup de désespoir que je viens tenter de trouver du réconfort auprès de personnes qui éventuellement aurait subi le même sort que moi. Le 9 septembre j'ai réservé une excursion en Égypte à Hurghada pour faire de la plongée sous-marine pour la première fois de ma vie... je n'ai jamais fait de formation ou quoi que ce soit, ce jour-là fut vraiment un baptême de la plongée pour moi mais qui c'est vraiment très mal déroulé c
Par nassim.guillotin
Commencé -
7Bonjour, J ai depuis 8 mois un acouphene suite a un barotraumatisme en plongee bouteille a 20m (en partie du au fait que je plongeais avec une otite moyenne ce que j'ignorais). J'ai eu une perforation du tympan gauche durant la plongee, mais j'ai ete mal soigne et l'on ne m'a pas prescrit dans les temps le traitement a la cortisone et aux vasodilatateurs habituellement efficace dans ces circonstances. Depuis je me traine un acouphene a l'oreille gauche. Bref... Retour en France, mon
Par francois77
Commencé -
11Hello ! Je souhaite acheter des lentilles a "placer" dans le masque, pour corriger une presbytie de 2.5. Je ne souhaite pas acheter de masque corrigé pour le moment. Apres quelques recherches, sur pas mal de forums etrangers mais aussi FR, j'ai lu qu'il etait possible de coller ces lentilles a l'aide de colle speciale verre transparente, ceci afin d'eviter de les perdre lors des manipulations. Etant un maniaque, je lave souvent mon masque avant et apres les plongees, donc j'aimerais m'assu
Par thepopol7771566974111
Commencé -
35Bonjour, Je me pose une question, je suis un adolescent myope et il faut avouer que c'est très embêtant en plongée, encore plus pour regarder dans le bleu ^^ Alors voila est t'il possible de mettre des lentilles de contact sous le masque ? Normalement la pression a l'intérieur du masque est la même qu'a l’extérieur (si l'on souffle de temps en temps dedans) cela ne devrait alors pas poser de problème ? Peut etre rougeur du globe oculaire et irritation liée au sel et aux micro-oganisme
Par Paco Rame
Commencé -
17Bonjour voici ma question si barotraumatism dentaire sur dent dévitaliser la douleur se manifesterait où .quels seraient les symptômes,
Par Krys73
Commencé
-
-
-
Messages recommandés