-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
321Afin de ne pas polluer le post d'origine d'Alofi sur son inscription au MF2, je mets ici un des commentaires de Bardass. On peut avoir plus d'infos ? C'est il me semble une vieille arlésienne, c'est remis au gout du jour ? Ce serait pour laisser le MF2 vraiment dans sa position de formateur de moniteurs et remettre les formations de "simples" plongeurs aux "non" formateurs de moniteurs ? Pour palier peut-être également au manque de MF2 à certains endroits et au fait qu'on peut dés
By Vax
Started -
76Voici le compte rendu du stage d’initiation plongée spéléo organisé par l’EFPS (comité Ile de France). Il s’est déroulé à la Douix de Châtillon (Châtillon sur Seine – Côte d’Or) le WE du 14-15 mai 2011. Narcose 77 et moi-même y participions, ainsi que quelques autres P.comiens. Nous quittons Paris vendredi soir avec la voiture chargée jusqu’au toit. Nous ferons une halte dans la belle demeure du père de Narcose77 qui nous accueille gentiment pour la nuit. Le rendez-vous es
By Backtothetrees
Started -
5Bon ca fait 1000 ans qu'il faut que je commence mon CR sur mon voyage en thailande 1er Mars - 10 Avril 2023. Pour info voyage prévu du 9 Mars 2020 au 12 Mai 2020 ( a croire que Macron a regardé mes dates pour confiner ...) Donc c'est un peu le voyage du retour de la vengeance Globalement decu par la visibilité, on te vend du rêve partout sur internet, et tu as l impression de passer un mois a plonger en rivière ... Excusez moi je suis un peu sujet a l’exagération...
By ZeTondu
Started -
9,190Bonjour, Le weekend dernier je voulais acheter nos billets pour l'Egypte, mais au vu de l'évolution de la situation concernant le Covid-19, j'ai fait le choix d'attendre. Je crains que dans les 2 mois divers destinations deviennent inaccessibles. Que je me retrouve coincé sur place parce que les vols sont annulés... Que pensez vous de la situation et surtout de l'influence de cette épidémie sur notre passion/loisir. Merci
By caolila
Started -
2Bonjour, Je suis BPJEPS plongée, E3 CMAS et instructeur Padi; j'aimerai valider un MF1 E3 FFESSM ou FSGT; savez-vous comment le passer sans tout devoir repasser? merci
By Alex294469
Started
-
-
-
Recommended Posts