Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Confinement d'un plongeur souterrain

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à toutes

Entourés de photographes talentueux, je préfère progresser dans un domaine un peu différent, l'écriture.

voici le lien vers le première article d'une série qui je l'espère fera vibrer les cordes de la sensibilité que chacun d'entre vous entretien  en secret, à travers de la pratique de son activité.

En vous souhaitant une bonne lecture.

Vincent Rouquette-Cathala

https://www.plongee-infos.com/confinement-dun-plongeur-souterrain/?fbclid=IwAR2YXT8aXAT7s3wS8TdlWP9gfGyxBGiL0vPxRExUlUPL2hqu-TigUeXeDK4

il y a 58 minutes, Matt a dit :

Moi je regrette surtout que tu n'aies pas publié ça sur plongeur.com, on aurait pu faire une série d'articls dans la partie magazine !

Ce serait aussi avec grand plaisir, il n'y a pas de close d'exclusivité.

J'ai aussi d'autres textes parus ailleurs qui pourrait aussi t'intéresser j'imagine.

si ça t'interesse contacte moi a [email protected]

Le 30/09/2020 à 20:05, mexicovince a dit :

Bonjour à toutes et à toutes

Entourés de photographes talentueux, je préfère progresser dans un domaine un peu différent, l'écriture.

voici le lien vers le première article d'une série qui je l'espère fera vibrer les cordes de la sensibilité que chacun d'entre vous entretien  en secret, à travers de la pratique de son activité.

En vous souhaitant une bonne lecture.

Vincent Rouquette-Cathala

https://www.plongee-infos.com/confinement-dun-plongeur-souterrain/?fbclid=IwAR2YXT8aXAT7s3wS8TdlWP9gfGyxBGiL0vPxRExUlUPL2hqu-TigUeXeDK4

Perso je viens de survoler ..ça a l'air pas mal. Mais je trouve la démarche un peu "limite" de venir poster un liens sur plongeur.com  pour nous envoyer ailleurs.

Ce n'est que le commentaire d'un membre de p.com... 

• 1 month later...
Le 01/10/2020 à 13:57, caolila a dit :

Perso je viens de survoler ..ça a l'air pas mal. Mais je trouve la démarche un peu "limite" de venir poster un liens sur plongeur.com  pour nous envoyer ailleurs.

Ce n'est que le commentaire d'un membre de p.com... 

Excuse moi, mon but était seulement de partager mes reflexions sans essayer de détourner qui que ce soit de ce forum. A mes yeux le fond compte toujours plus que la forme, mais je sais que que ce n'est pas toujours vrai à notre époque, et votre commentaire en est la preuve.

Cordialement

• J'aime 1