-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
25Coucou Ne vous emballez pas, rien qu'une petite question suite à échange que j'ai eu avec un plongeur (N3). Dit-il : avec la Wing, si la vessie se perce accidentellement sous l'eau, avec une plaque en acier, tu ne peux même pas te délester correctement pour remonter plus facilement. Avec une stab enveloppante classique, on lâche la ceinture de plombs et remonte plus simplement. J'ai une wing, je n'ai pas quoi su vraiment quoi répondre, mis à part que tout
By speaktome
Started -
3Bonjour, je cherche de l'aide, je m'explique, mon fils de 14ans pratique la plongée depuis 3 ans. Le problème c'est que lorsque il descend, à partir de 3 mètres, il ressent des douleurs aux oreilles , malgré qu'il fasse correctement le vassalva. Chaque plongée avec le club peut lui provoquer des otites, on a essayé plusieurs façons pour d'essayer de descendre, mais à chaque fois c'est un échec. Pour lui la plongée est plus qu'un loisir, c'est une passion et en plus il voudrait en faire son méti
By Poissons volants
Started -
13bonjour, est ce que quelqu'un aurait des retours sur leurs protection d'ordi ? https://www.amx-teknology.com/produits/protector-perdix/ merci yann
By yannig29
Started -
10Bonjour, Je prévois de faire un séjour en Polynesie Française au mois de septembre 2023( je m'y prends un peu tôt). Ce sera pour faire surtout de la plongée et du snorkeling. J'ai un N1 et 60 plongées (mer rouge et bretagne). je voulais surtout faire de la plongée sur les Tuamotu, du coups j'ai divisé mon voyage comme suit: Mooréa 4 nuits: au camping Nelson Rangiroa 4 nuits pension Punua et Moana. ("le lagon vert") Avez-vous déjà eu des
By Polo Rillettes
Started -
1Bonjour Pour ma part je plonge à St Malo la dernière semaine de juillet, comme je ne suis pas accro aux grosses structures ( chacun ses goûts ) je pense aller chez Nautilus à Dinard .
By alain1310
Started
-
-
-
Recommended Posts